Sujet: >>Photographes de FC<< Sam 1 Juil - 17:00
Shroufette a écrit:
Ici, vous trouverez une liste des photographe ayant donné leur accord ou qui ne sont pas d'accord que l'on prenne leurs photos sur Fotocommunity. Pour en savoir plus, allez dans News sur FC, mais pas les mêmes et News concernant FC [ces noms sont des liens]. En un mot comme en cent: certaine photographes gagnent leur vie en vendant leurs photos, alors respectez leur désir de les protéger...
Vous pouvez prendre les photos de: - Melitta Burger - Dannie Rubio - Ulrike Schütz - Marion Shokri - Marco Scheidecker - Laurène .d
NE PRENEZ PAS LES PHOTOS DE: - Christiane Pïnnekampe - Sabine Schwerdtfeger - Nicole Kümpf - Andrea A. Schneider - Claudia I. - Jochen Blum - Juliane Meyer - Kerstin Luehrs - Jutta Jäger - Sabine Pohl - Kerstin Luehrs - Simone Kochannek - Sonja Rasche
J'ajoute que le photografe Marco Scheidecker Veut que nous prenions ces photo mais seulement sur ce site http://www.bildergalarie.net/vrh/vrh.htm Si elles sont sur ce site et sur FC, vous pouvez quand même les prendre.
Il y a aussi Marion Shokri qui nous permet de prendre ces photo sauf ces 4 là ...
Laurène .d a été ajoutée. Si vous souhaitez utiliser ses photos sans le gros copyright, il suffit de demander sur FC ou bien sur Make Your Horse, c'est Perhaps.
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Mar 30 Jan - 9:32
Melita Burger interdit maintenant ses photos
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Mar 30 Jan - 18:28
non les photos de mélita sont ldd
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Mar 30 Jan - 23:50
patch a écrit:
non les photos de mélita sont ldd
Oui je crois qu'elle sont toujours LDD je vais vérifier...
Shroufy' αdmιn ♥
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Dim 4 Fév - 21:54
Apparament,quelq'un a abusé de sa gentilesse,ses photos se serait plus LDD,j'ai vu ça sur MYH
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Dim 4 Fév - 21:57
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Dim 4 Fév - 23:30
En attendant ,evitez d'utiliser ses photos !
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Lun 5 Fév - 20:21
tu peux dévérouiller les sujets ou il y a des créas avec ces photos s'il te plait ca permettra d'enlever les créas avec des photos d'elle au cas ou...(j'ai essayer avec ma présentation mais comme elle est vérouillée c'est impossible)
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Mar 6 Fév - 22:03
il y a eut une rumeur disant qu'elles étaient nldd mais je suis presque sûre que c'est faux. Mais bon dans le doute... ^^
[ xFleurx ] αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Sam 10 Mar - 20:19
Quelqun (si sa peu vous informer et si vous la connaisser Chocolat Chaud) A dit qu'elle était toujours NLDD et que tous le monde l'ignorer.
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Sam 10 Mar - 20:50
Elles sont a présent NLDD, il suffit de regarder sur sa page de FC, elle précise bien que toutes ses photos sont sous copyright, et qu'il ne fallait pas les prendre sous peine de sanctions !
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Jeu 15 Mar - 22:51
"ALLE Fotografien sind urheberrechtlich geschützt! Ein unerlaubtes Verwenden für VRH o. ä. Foren ist untersagt!
All images are copyright protected. Images can NOT be used for stallet or any other sites and forums. Missue will be punished!"
c'est ce qui est écrit sur sa préesntation (première partie allemand 2ème anglais et si vous ne comprenez pas il existe des traducteurs mais bon en clair ceà veut dire qu'on ne peux pas les utiliser
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: >>Photographes de FC<< Ven 16 Mar - 9:11