| Mini commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Mini commande Jeu 8 Mar - 20:48 | |
| Couleur:Orange (pas trop flash), noir Police peut importe Photos: Voir mon forum Creation(logo,boutons...) : Boutons : -Pas de nouveau message -Nouveau mess. (trait contours svp) -Nouveau -Répondre -Post it - P.it new -Annonce -Anonce new-Vérrouiller-Populaire -Populaire new Nom du forum Horizon noir URL du forum http://horizon-noir.superforum.frautre:Merci de s'inspirer du header du forum, et du ki est en ligne pour les boutons !! | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Mini commande Ven 9 Mar - 0:26 | |
| Je veux bien essayer,mais quand tu dis voir les photos sur mon forum,c'est à dire ?
| |
|
| |
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Mini commande Ven 9 Mar - 15:18 | |
| Bon j'ai fait un logo,meme si tu le demandes pas, pour que je puisse faire tes boutons,qui arrivent : le voila : bouton news: bouton no news : Verouiller poster un nouveau message repondre: sujet verouiller : post it : post it news: Annonce Annonce news: Populaire: Populaire news : Voili,voilou ^^ J'ai le format PSD de la creation,donc si tu veux de smodifications ou autre,n"h&site pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mini commande Ven 9 Mar - 18:37 | |
| Super, merci, je peut te demander une dernière chose ? Une barre séparatrice pour catégorie et une pour texte (plus fine svp) | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Mini commande Ven 9 Mar - 19:39 | |
| Oui,je te fais ça ^^ Tu veux le Qui est en ligne et le fond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini commande Ven 9 Mar - 22:27 | |
| Bin, je l'ai déjà le qui est en ligne ^^ mais le fond, je veux bien | |
|
| |
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Mini commande Sam 10 Mar - 17:50 | |
| ouaw!^^ c'est splendide Shrouff'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini commande Jeu 15 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mini commande Ven 16 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini commande | |
| |
|
| |
| Mini commande | |
|