- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Exam EC >> Malou Jeu 8 Mar - 4:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:51, édité 1 fois | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Exam EC >> Malou Ven 9 Mar - 23:32 | |
| NOTATION DE L'EXAMEN EXCELLENT CREATEUR DE [ MALOU ] > Blend DecoupageJe suis resté un petit moment sur ce blend.Il me semble que c'est plus un blend fondu qu'un blend découpage. ( J'ai comparé plusieurs créations avec les 2) . Je mets pas de note,prouve moi que c'est une découp' . > Blend FonduPas de défault,mais si on regarde bien derrière,on voit de légères différences entre les barrières. 9/10> BrushLes brushes sont bien accordés avec l'image , ce qui lui donne un certain style .. 9/10> Kit et Avatar ViergesJ'avoue,j'ai été un peu déçue par ce kit . Un cadre aurait beaucoup mit en valeur ta création ; On ne voit pas le texte et les brushes. 7/10> Modofication de Couleur sur une PhotoJ'aime beaucoup ! Les couleurs sur le vetement de l'enfant sont trés bien.Ses yeux donnent un sentiment .. Par contre,son visage est floue,ça rend bizarre . 8/10> Bannniere 250 * 60 Tres sympa,bien quelle ne soit pas au format =) L'image est mis en valeur,le texte également... 8/10 ( Tu aurais eu 9 si elle était au format ^^ ) > Pose de Texture:Rien à dire ^^ . Juste un petit cadre xD . 9/10> Logo de BienvenueJ'adore ! Juste un peu de brushes manquants peut etre .. 9/10> Texte et BrushPas mal . La lumosité rend bien avec les tons ^^ 8/10> Creation au choixC'est Mon coup de coeur ! Ta création va bien avec le texte et le texte represente bien l'expression que donne l'image. 10/10Voila,jai finis =) Y'a juste ce découpage qui me semble etre un fondu.Prouve que c'est une découpe et ché bon,tu auras ta note finale ^^
Pas vraiment de conseils à donner,tu as ton style, et certaines créations ont vraiment fais passer un sentiment pour moi.N'oublie pas d'ajouter un cadre,cela te permettra de mettre en valeur,et de glaner quelques points. | |
|
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Exam EC >> Malou Sam 10 Mar - 16:44 | |
| a oui!xD j'avait pas bien lut! c'est pour sa qu'au début je ne comprenais pas! c'est bien un fondu!^^ je change sa tout de suite!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam EC >> Malou | |
| |
|