Notation de l'exam de SanBlend + brushs : 8/10Le blend est plutot pas mal, dommage que les chevaux de la fille de gauche soient coupés. Les brushs sont plutot pas mals, mais il aurait fallu gommer ceux étant sur les personnages.
Kit: 8.75/10Très bien ! les brushs sont bien accordés, l'effet de texte est plutot pas mal ! correct pour l'avatar.
Au fait, il me semble que l'effet de texte là n'est pas réalisable avec photofiltre, ni le studio !
Mais j'ai une question: pourquoi elle est signée 2 fois: une fois by Magestic, et une fois by San ?
Colorisation: 8/10Bien, mais on ne peut pas vraiment dire, car le contour des yeux est noirs, et on ne voit pas grand chose.
Créa sans brushs : 8/10C'est plutot joli, mais tu as fait quoi au juste ? a part un blend.
Créa préférée: 8.5/10C'est vraiment bien pour le fondu, étant donné les images. C'est un peu vide . . .
Encore une chose, comment cela ce fait-il que ce soit signé by Epona ? Je commence à me poser des questions !
Total : 41.25/50
Tu passes !Tu passes, c'est bien. Il fausrait que tu utilises des photos, surtout pour les blend à la place des mangas.
Sinon il faut que tu m'expilques pourquoi tes créas ne sont pas toutes signées pareil !