| Expo'w de 'tite fana | |
|
+7Lucile - Malou - Fydji2 Icaar Shroufy' Shad .* 'tite fana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.* 'tite fana αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 60 Rang photographe : ??? Devise : Les rêves peuvent se réalisé, surtout si ils sont rêvés ... Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Expo'w de 'tite fana Mar 27 Fév - 15:24 | |
| >> Pseudo : 'tite fana >> PUF : Silver >> J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui / Non>> J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Oui / Non>> J'autorise à ce que l'on prenne mes créations sans enlevé ma signature : Oui / Non>> Autres : Vous pouvez prendre mes créations autorisées en laissant un p'tit message pour le dire, merci [/b] [ Fondu's ]1. Autorisée2. Autorisée3. Autorisée[ Signature's ]1. Non Autorisée2. Autorisée[ Diverse ]1. AutoriséeColorisation des yeux + texture. 2. AutoriséeColorisation des yeux + brushs. 3. AutoriséeTexture + brushs. 4. AutoriséeColorisation des yeux et ravivement des couleurs sur son nez + texture.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:58, édité 5 fois | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 60 Rang photographe : ??? Devise : Les rêves peuvent se réalisé, surtout si ils sont rêvés ... Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Mar 27 Fév - 15:31 | |
| A n'ouki, j'enregistre toujours en .gif | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Mar 27 Fév - 15:46 | |
| Je vient de faire un nouveau fondu, je le rajoute ...
Et merci Shadow !!! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Jeu 1 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Mer 7 Mar - 15:46 | |
| Merci beaucoup Shroufette !! | |
|
| |
Icaar
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Sam 10 Mar - 12:14 | |
| Moi je les trouves pas mal !!Y'a juste le deuxième, les barrière, on les retrouve pas sur lautre image alors sa fait bizzare!!mais sinon bravoo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Sam 10 Mar - 12:16 | |
| J'ai pas su trouver - -
Merci quand même Icaar | |
|
| |
Fydji2 αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Sam 10 Mar - 13:32 | |
| J'aime beaucpup le fondu de la premiere crea!! Mais je trouve la deusieme mal faites.. Je pense qu'on voit trop la separaion!! Bonne chance pou le continution!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Sam 10 Mar - 16:36 | |
| Merci, je vais rajouter 2 ou 3 trucs aujourd'hui | |
|
| |
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Sam 10 Mar - 17:51 | |
| ton premier fondu est très bien réussi! le 2ème un peu moin bien... dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Sam 10 Mar - 19:33 | |
| J'ai rajouté une signature ...
Je trouve que c'est la plus belle que j'ai fait U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Lun 27 Aoû - 11:54 | |
| J'ai refait my n'expo'w pour vous ^^
Bientôt plein de nouvelles créations vont apparaître :p
Edit :
+ 4 création d'ajourd'hui ^^ | |
|
| |
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Lun 27 Aoû - 14:06 | |
| Tout est superbe. J'adore la 3° suignature et la dernière !!!! Puta**. T'es aprentie ? xD | |
|
| |
| |
| |
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Lun 27 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Jeu 30 Aoû - 11:19 | |
| C'est pas croyable, c'est super beau je trouve par rapport à ton niveau, moi je l'ai raté de 3 points alors que je fais des choses beaucoup moins belles !!! | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Jeu 30 Aoû - 12:43 | |
| Pour la créa avec le golden, c'est une bonne idée les yeux, mais moi je n'en fais jamais sur ceux du mien, vu qu'ils sont noir et que la paupière l'est aussi... donc ça déborde un peu... sinon bravo Lucile moi aussi la 1ère fois je l'ai loupé de pas loin, et la 2e a été la bonne | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Jeu 30 Aoû - 14:31 | |
| J'avais pas encore vu ton expo, mais c'est vrai que tu as le niveau ! le prochain coup, normalement tu l'auras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana Jeu 30 Aoû - 19:47 | |
| Michi'w, Perle' mais z'attend un 'tit peu avant de recommencer ^^ J'"tais trop impatiente et j'ai fait ça trop vite - -' | |
|
| |
Kéké αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 47 Age : 29 Rang photographe : Je sais pas! :s Devise : Aller toujours jusqu'aux bouts de ses rêves, tel est ma devise.... Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo'w de 'tite fana | |
| |
|
| |
| Expo'w de 'tite fana | |
|