Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 On essaye !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siki-974
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Siki-974


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

On essaye ! Empty
MessageSujet: On essaye !   On essaye ! EmptyMer 7 Fév - 11:11

>>Pseudo :Siki974
>>PUF :Siki974

>>Photo d'un animal :
On essaye ! Plante4vv6

>>La même photo de plusieurs angles :
Angle 1 :
On essaye ! Angle1zz5

Angle 2 :
On essaye ! Angle2zy9

>>Photo au zoom :
On essaye ! Soumcc9

>>Photo prise de haut :
On essaye ! Enhautgx0

>>Photo prise de bas :
On essaye ! Enbasui0

>>Photo au choix :
On essaye ! Dsc0089kt7
Revenir en haut Aller en bas
http://clarouche974.skyblog.com/
• Athenes Kiss •
αdmιn ♥
αdmιn ♥
• Athenes Kiss •


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Rang photographe : Photographe (Modérateur)
Date d'inscription : 01/07/2006

On essaye ! Empty
MessageSujet: Re: On essaye !   On essaye ! EmptyMer 7 Fév - 16:46

Photo d'un Animal 1/2.
Le cadrage est très bien mais la photo est un peu sombre, d'ailleurs tu remarqueras que la lmuminosité est plus forte sur le fond que sur le chien. Pour corriger ça il fautretoucher un peu la photo, jouer avec les outils de on appareil photo ou...choisiur un autre angle !=)

Photo Plusieurs Angles 1,5/4

Angle 1 : Pas mal ! On voit que tu es un peu plus haute que lui mais rien de bien choqaunt. La luminosité est toujours un peu sombre et attention dans les coins au "noir"...

Angle 2 : L'idée est bonne, ce qui est dommage c'est que le poteau "coupe" l'animal. Il aurait fallu zoomer de manière à soit ne plus l'avoir dans ton champ de vision soit l'avoir flou, comme ici mais sans qu'il découpe ton chien =)

Photo au zoom 0,5/2
C'est pas très très zoomé ça, à moins que tu sois de loin !
Je pense que celui qui a fait l'examen (Shrouf, donc) pensait plutôt à une sorte de macro. J te mets une note provisoire, si tu peux faire mieux... -_-

Prise de haut/bas. 3/4.

Excellent ! C'est exactement ça que je demande ! Bien que le sujet soit moyennement intéréssant (mais ça on s'en fiche -_-'), les photos sont tout à fait ce que j'avais demandé =P Un peu trop sombres tous de même, en tout cas sur la 2me.

Photo au choix 1/2.
Bof, perso j'troue que c'est moyennement intéréssant. a te place j'aurai fait la macro d'un des brins ou j'aurai fait un grand paysage du fond du champ avec le ciel...

Je ne sais pas encore si je te fais passer ou pas. J'aimerai que tu me montre une autre photo au zoom si possible, parce que celle là est bof.
Peut-êtr devrais-tu aussi essayer de faire des portraits de ton chien, ce serait sûrement magnifique. Au fait, quel appareil photo as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mading-dreams.skyblog.com
 
On essaye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Administration •

 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser