| Amie trahie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Amie trahie Mer 31 Jan - 22:04 | |
| Il y a une fille avec qui je m'entendAIT très bien( AL) , on était de très bonnes amies ( du moins, de mon coté ). Ajourd'hui c'était l'anniv' de M., elle avait fait une fête. Tout le monde était invité, dont moi et AL. Je suis malade comme un chien, donc je n'ai pas pus y aller. Et, cette ******** de AL a raconté à tout le monde que je ne voulais pas aller à la fête, ce qui n'est pas vrai ! Donc, je compte bien à ce qu'elle s'explique, mais je ne sias pas si je dois l'engueuler, ou lui parler, vous feriez quoi vous ( je penses que je vais lui remonter les calles ) | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Amie trahie Mer 31 Jan - 22:07 | |
| Ah. Pas cool. La peste de service quoi. Ignore-la et ne cherche pas à résoudre l'affaire, Sinon les gens vont penser que c'est vrai. Essaie juste de dire à celle qui ta invitée que c'était faux, et va parler à AL pour lui demander une explication sur son comportement | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Amie trahie Jeu 1 Fév - 20:10 | |
| C'est bon, tout est reglé, en plus, amitiée réparée ! j'ai été forte sur ce coup la, je l'ai obligée a s'expliquer, et après elle s'est excusée ! | |
|
| |
Sweet Princess αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Amie trahie Jeu 1 Fév - 21:25 | |
| - Perle a écrit:
- C'est bon, tout est reglé, en plus, amitiée réparée ! j'ai été forte sur ce coup la, je l'ai obligée a s'expliquer, et après elle s'est excusée !
Super alors ! C'est bien qu'elle s'est expliquée et excusée | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Amie trahie Jeu 1 Fév - 22:30 | |
| coll ba c'est tant mieux! | |
|
| |
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Amie trahie Jeu 1 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Amie trahie Ven 2 Fév - 21:53 | |
| Je suis trop contente, je me suis trop bien débrouillée sur ce couop là ( demain: brevet blanc de francais XD je sais sa n'as aucun rapport ! ) | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Amie trahie Ven 2 Fév - 22:13 | |
| courage!le brevet c'est facil:)!Bon peut etre un peu moin les brevets blancs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amie trahie | |
| |
|
| |
| Amie trahie | |
|