tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: exam2tina19 Lun 29 Jan - 21:24 | |
| >>PUF :tina19 >>Logiciel(s) :phtotofiltre, the gimp (il m'a servit pour le texte du kit) >>Combien de fois avez vous déjà passé cet exam' ? :1
>>Création préférée :
j'ai enlevé le reste les photos étaient de Melitita Burger(je ne sais jamais l'ortographe...)
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:00, édité 1 fois | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: exam2tina19 Mer 31 Jan - 12:21 | |
| Notation de l'examen de Tina 19 Blend+brushs: 8.5/10 Très bon blend ! Niveau brush, il aurait fallu un peu varier ! Kit: 7/10Bonne incrust' ( +1 ), Mais, mauvais découpage ! Sinon, la sign aurait pu être un peu plus grande, et tu aurait pu diminuer l'opacité de la texture, et en utiliser plus. Colo: 8/10Très bien pour l'oeil ! pour le nez, je n'ai pas remarqué grand chose, enfin bon, c'est bien quoi XD Créa sans brushs: 8.5/10L'effet doux est très réussi ! une petite brume blanche aurait été jolie. Créa préférée: 7/10Pas très " graphismisée " , le texte est pas top ... Total: 39/50Argh à 1 points près ! J'ai bien envie de te faire passer, car dans l'ensemble, c'est bien ! Il faut revoir le kit, et aussi, il faudra être plus originale pour la créa préférée ! | |
|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: exam2tina19 Mer 31 Jan - 19:37 | |
| arg j'ai évolué de 0.5 point bon ba tant pis je l'aurais bien un jour cet exam! | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: exam2tina19 Mer 31 Jan - 20:22 | |
| Oui, t'inquiète ! il faudra juste faire un meilleur kit, et être plus originale dans la créa préférée ! | |
|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: exam2tina19 Mer 31 Jan - 20:59 | |
| oui mais ce sera dans un bout de temp je manque d'inspiration et mon ordi bug a presue tout les copier/coller parfois au point de s'éteindre alors... | |
|