« LolipOp ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Haras Du Coeur! A VOIR! ^^ Jeu 25 Jan - 5:21 | |
| Haras du CoeurLe but du jeu est simple. devenir le meilleur dans sa catégorie.
Au début de votre aventure, vous devrez incarner un humain et lui faire faire des amis, des ennemis, un amour, etc. Mais le plus important c'est que vous aurez aussi un cheval a jouer, ils sont dans les allées. Vous êtes sont maître et lui votre cheval. (c'est simple ^^) Ensuite vous allez devoir lui chercher un entraîneur dans recherches. Je crois que c'est tout, pour des questions allez a la F.A.Q. !
P.S: Au début vous avez chacun 50 000 euros =DL'admin est sympa et active. Mais il n'y a personnes enb ce moment XD. Tk, c'est un beau forum avec un beau d.sing et une belle ''ambiance''.. IL NE MANQUE QUE VOUS! Venez, svp. | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Haras Du Coeur! A VOIR! ^^ Jeu 25 Jan - 20:14 | |
| Superbe design ! je vais peut-être m'inscrire ! | |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Haras Du Coeur! A VOIR! ^^ Jeu 25 Jan - 21:50 | |
| ça a l'air sympa, mais même si on ne s'inscrit pas pour faire sa pub, tu trouves pas que 100 messages d'emblée c'est beaucoup ? | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Haras Du Coeur! A VOIR! ^^ Ven 26 Jan - 17:36 | |
| L'est beau... | |
|
équalyps Invité
| Sujet: Re: Haras Du Coeur! A VOIR! ^^ Ven 26 Jan - 18:30 | |
| - H@flinger a écrit:
- ça a l'air sympa, mais même si on ne s'inscrit pas pour faire sa pub, tu trouves pas que 100 messages d'emblée c'est beaucoup ?
Tu sais, il y a des fofow où c'est 500 = P |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras Du Coeur! A VOIR! ^^ | |
| |
|