Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: .~° Expo d'Enelya °~. Ven 19 Jan - 23:09
>>Pseudo :Enelya >>PUF : SG
>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui / Non >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang photographe et qui peuvent noter les exams : Oui /Non >>Autres : Attention photo NLDD. Si vous voulez les utiliser envoyer moi un MP, il est impératif de laisser le copyright et si pour les besoin de la créa ( fondu par ex) vous devez l'effacer, remetez le ( la police c'est visitor). Merci.
Je commence juste la photo c'est normal si il y a des défaut , j'espère que vos avis me ferons progresser!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Shroufy' αdmιn ♥
Sujet: Re: .~° Expo d'Enelya °~. Sam 20 Jan - 13:21
Superbe !!
Le chiot est à toi ?Il est trop chou .. Le poulinou aussi =D
Peut etre que j'en utiliserai quelquunes ...
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: .~° Expo d'Enelya °~. Sam 20 Jan - 13:26
Merci
en fait ce sont les chiots de ma chienne (mais on les a vendu, on a deja 2 chiens et ma mère n'en voulait pas plus ) Les 3 première c'est Anjou ( c'etait le plus facile a prendre en photo il ne bougeait presque pas!!) la 4eme c'est Athos.
Les autre photo c'est mo voyage en Irlande
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: .~° Expo d'Enelya °~. Sam 20 Jan - 15:56
J'adore !!
Trop joolit le chiot et le poulinou ! La chenille est tres belle aussi !
~~Ourasise~~ αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
très belles photos!! Faits attention cependant car j'ai vu plusieurs clichés un peu flou, mais pour le reste c'est +++++
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006