| Aider les ... | |
|
+3Enelya ~~Ourasise~~ Green'z 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Aider les ... Jeu 18 Jan - 17:52 | |
| http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.htmlExpérimentation animale /Contre l’expérimentation animale signataires : 69973 Des milliers d'animaux souffrent encore aujourd'hui "au nom de la beauté"… Continuons d'agir... En finir avec les pratiques cruelles /Pour les Saint Bernard signataires : 104323 La Fondation 30 Millions d'Amis condamne énergiquement l'utilisation, en Chine, des chiens,... Préserver la faune sauvage /Contre le massacre des bébés phoques signataires : 35971 Depuis le début la reprise intensive de la chasse aux bébés phoques en 2003 au Canada, près d’un... Fourrure /Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats ! signataires : 228323 Si l'introduction de fourrures de chiens et de chats est interdite en France, la Fondation 30... En finir avec les pratiques cruelles /Contre l’enfer des ours en Chine, mutilés pour leur bile signataires : 18197 En Chine, des ours à collier, élevés dans des fermes insalubres, sont maintenus en captivité toute... Expérimentation animale /Contre l’importation en France de chiens signataires : 27814 Continuons d'agir ensemble... Signez la pétition pour demander l’arrêt définitif des importations... Préserver la faune sauvage /Contre le commerce de l’ivoire signataires : 88556 Avec la Fondation Ligue Française des Droits de l'Animal, la Fondation 30 Millions d'Amis et le... En finir avec les pratiques cruelles /Chiens appâts pour la pêche aux requins sur l'île de la Réunion signataires : 483190 Une odieuse pratique consiste à utiliser des chiens errant comme appâts vivants pour la pêche aux... Signez les ils le valent bien | |
|
| |
~~Ourasise~~ αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 19:28 | |
| je veux juste savoir on riqque pas de tomber sur des images choquantes en cliquant sur le lien? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 21:18 | |
| une fois dans une émission ils on montrer comment il tuer pour la fourure et il on montrér des gens qui métait un veau dans la soute dans camon d"abattoire :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| on est obliger de metre notre adresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Aider les ... Jeu 18 Jan - 23:17 | |
| c'est parce que tu va recevor des truc chez toi ( pour mettre sur les lettre ) et un courier pour savoir comment s'engager auprès de la fontation ( mais t'es pas obliger). | |
|
| |
| Sujet: Re: Aider les ... Ven 19 Jan - 12:35 | |
| d'acodac c'est parceque j'ai peur que yest des gens qui vienne lool | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Aider les ... Ven 19 Jan - 20:29 | |
| - ¤Macha¤ a écrit:
- une fois dans une émission ils on montrer comment il tuer pour la fourure et il on montrér des gens qui métait un veau dans la soute dans camon d"abattoire :'(
Souvent si on ne montre pas, les gens ne réagissent pas vraiment...
Je déplace se sujet dans les animaux ^^ | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Aider les ... Ven 19 Jan - 20:51 | |
| Oui, j'avais vu, c'était horrible ! J'avais vu aussi une fois, ils avaient tué un cochon dans de l'eau bouillante, en le noyant, c'était vraiment abbominable ! | |
|
| |
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Aider les ... Sam 20 Jan - 23:06 | |
| En le noyant!?? C'est idiot! ...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aider les ... Mer 24 Jan - 14:32 | |
| j'ai signer non moi une fois il avait mis un veau dans la soute d'un camion d'abattage et ils foracaient car il n'y arrivait pas sa m'avait choqué c'était a 30 milions d'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider les ... | |
| |
|
| |
| Aider les ... | |
|