| » Lys's Expow! « | |
|
+5Green'z ¤Macha¤ Enelya Shad « LolipOp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
« LolipOp ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: » Lys's Expow! « Jeu 11 Jan - 19:37 | |
| >>Pseudo : Lys >>PUF : Lys ^^
>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui ! >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Bien sure ! >>J'autorise à ce que l'on prenne mer créations sans enlevé ma signature : Vous DEVEZ me le demander avant l'emprûnt !
>>Autres : ..!- xXx.XxX.xXx.: BlenDs :.xXx.XxX.xXx -! Best friends Com's: Je l'adore! il est trop bien fait mais le chien est un peu mal placé ps: je me suis trompé, j'ai écrit blent a la place de blend ^^' Chiots joueurs Com's: C'est pour mon exam.. je l,aime pas trop mais il est assez réussi je crois ^^ !- xXx.XxX.xXx.: Brushs :.xXx.XxX.xXx -! Pitou Com's: Je l'aime bien, un mélenge de photoshop et de photofiltre ^^ Beach + Horse Com's: J'aime bien mais l'image est un peu trop verte a mon gout !- xXx.XxX.xXx.: Kits :.xXx.XxX.xXx -! Horses-dreamS Com's: c'est une pose de texture avec un immitation d'une autre texture tout simple avatar: Signa: Com's: Je l,aime bien ^^ Avatar: Signa: !- xXx.XxX.xXx.: Autres :.xXx.XxX.xXx -! Pourquoi! com's: la photo m'a touché! je l'aime beaucoup et penssez-y! Transformation of Uni ! Com's: J'aime beaucoup les couleurs que sa donne ^^ Avant: Après! : Black-Cat Com's: je l'ai fait pour le concours no. 4 ^^ Beau, c'est simple Com's: je l'adore, les couleurs et les brushs ^^ Sans toi.. Com's je l'aime beaucoup, les effets, les couleurs et les textes ^^ Zebra's Attitude Com's: J'aime bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs.. Fondu-Of-Horse Com's: J'adore!! je trouve qu'il est très bien réussi ^^ Colo-Dada Com's: J'aime bien.. !- xXx.XxX.xXx.: ShOp'S Lys :.xXx.XxX.xXx -! Infos : Vous pouvez prendre tous ce qu'il y a la dedans mais ne les utilisez que pour vos signas! pas vos exam's n'y vos expos! 1- White Cover Com's: petite chienne ! 2- Toxic Apple Com's: Je l'adore! ^^ 3- Little pony Com's: J,aime beaucoup! Prenez en soin ^^ LOL 4- LoLipop Com's: J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!! - Code:
-
Numéro que je souhaite utilisé: Pourquoi?: Pour quel site?:
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 4:48, édité 18 fois | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Jeu 11 Jan - 21:02 | |
| La crea pourquoi est vraiment manifique c'est fait que la photo est pleine d'emotion | |
|
| |
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Jeu 11 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Ven 12 Jan - 5:08 | |
| + quelques autres créas ! | |
|
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Ven 12 Jan - 15:40 | |
| j'adore celle du petit poney | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Ven 12 Jan - 22:39 | |
| Superbe l'enfant fait passer l'emotion !
Et j'adore Pitou ! | |
|
| |
| |
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| |
| |
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Sam 13 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Jeu 18 Jan - 14:37 | |
| plusieurs créas rajouté!! ^^ | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Sam 20 Jan - 13:20 | |
| D'rien ^^ Waahhh !! J'kiffe grave" Sans toi" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Lun 22 Jan - 1:27 | |
| merci encore ^^ d'autres créas asjoutées | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Mer 24 Jan - 4:48 | |
| | |
|
| |
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Jeu 8 Mar - 4:19 | |
| c'est trop jolie ma tite Loly!^^ rien à dire! j'adore! | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Jeu 8 Mar - 21:48 | |
| elle sont superbes | |
|
| |
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « Dim 26 Aoû - 15:54 | |
| Ni fique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Lys's Expow! « | |
| |
|
| |
| » Lys's Expow! « | |
|