| Fondu ? | |
|
+4> Ice Tea < Mikhaïl • Athenes Kiss • Orchidae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orchidae
| Sujet: Fondu ? Mar 4 Juil - 19:48 | |
| Voila , j'utilise PhotoFiltre et j'aimerais savoir comment utilier un Fondu , car je n'arrive pas à le faire ..... -_- Merci d'avance . | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fondu ? Mar 4 Juil - 20:11 | |
| Alors, super tuto' arrive ^^ | |
|
| |
Orchidae
| Sujet: Re: Fondu ? Mar 4 Juil - 20:12 | |
| Merci ^^ J'attends le super tutoriel avec impatience ! ^^ | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fondu ? Mar 4 Juil - 20:16 | |
| Tutoriel "Fondu"Voici la recette magique pour avoir un blend qui ressemblera à ceci. 1. Ouvrez vos deux images. 2.Choisissez l'image que vous allez fondre dans l'autre (j'ai choisis celle du poulain que l'on voit en entier). 3. Dupliquez-la. 4. Rendez-vous dans -Filtre-Couleur-Dégradé.5. Dans Dégradé, choisissez l'option Bichrome, ainsi que le sens du dégradé.Moi je le ferai de Droite à Gauche. Puis mettez le noir et le blanc à l'opacité 100 % (ce qui est encadré en rouge est toujours pareil pour tous les fondus). 6.Appliquez le Dégradé, puis retournez dans -Filtre-Bruit-Ajouter du Bruit... 7. Une fois que vous êtes là, choisissez la quantité 5 de bruit et cochez la case Uniforme. 8.Aprèsavoir copié le dégardé + bruit obtenu, Retournez sur votre image "à fondre", l'original et faites -Edition-Collage Spécial-Assemblez le collage-Droite. . 9. Copiez l'ensemble obtenu et retournez sur vtre image de départ (pour nous, c'est le poulain dont on ne voit que le "torse"). Faitez -Edition-Collage Spécial-Image et Masque associés. 10. Ajustez tel que vous le voulez puis faitez-clic droit- Valider le collage. Et voilà votre blend ! Thanks to Marco Scheidecker :clindoeuil1: Ce tuto vient de moi sur Arabian Soul... | |
|
| |
Mikhaïl αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 8 Rang photographe : Très loin... Devise : Graphiste Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Fondu ? Mar 25 Juil - 9:02 | |
| Et c'est qwa la différence entre un blend fondu, et un découpage ? | |
|
| |
> Ice Tea < ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Fondu ? Mar 25 Juil - 10:47 | |
| Un blend fondu => tu fond deux images entres elles Un blend découpé => Tu découpe des images que tu colles sur une autre Voilà ! J'espère avoir éclairci ta pensée | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Fondu ? Mar 25 Juil - 14:24 | |
| Un Blend est tout d'abord un assemblage d'image.
Fondu=Assembler 2 images Un Blen decoupage=Ba Ice Tea l'a dit^^ | |
|
| |
Mikhaïl αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 8 Rang photographe : Très loin... Devise : Graphiste Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Fondu ? Dim 30 Juil - 5:20 | |
| Merci | |
|
| |
> Ice Tea < ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| |
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fondu ? Dim 27 Aoû - 12:52 | |
| Mwa jai reussi a faire sa : c'est bien ??? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Fondu ? Dim 27 Aoû - 12:55 | |
| C'est déja pas mal,mais on voit trop la différence entre les deux iamges. Il ya une autre technique mais trop la flemme de faire le tuto =) | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fondu ? Dim 27 Aoû - 12:56 | |
| ouai ta raison je vais mamelioré | |
|
| |
| |
| |
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fondu ? Dim 1 Avr - 19:02 | |
| (je m'incruste) Normalement dans une fondu les deux images doivent avoir la même opacitée ... | |
|
| |
Caldoch cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Fondu ? Lun 2 Avr - 14:32 | |
| Bah ouai la le fodnu est un peu... remixé xD Voila mon tuto, et grace a ca je fait un fondue parfais en a peine 10 clik Voila: Pour faire un fondu parfait avec photofiltre, c'est tres simple et hyper rapide! 1- Ouvre Tofiltre et sort les image a fondre. Puis crée une nouvelle fueille de la hauteur des 2 photos et de aux moins 150 de largeur en plus. ((Exemple: votre tof fait 400 sur 300 donc: il faudra 550 sur 300)) Mais si vos tofs n'on pas la meme tailles,méttez votre feuille blanche a 1000/1000 2- Copier une premiere image et coller la sur la feuille blanche que tu viens de creer. 3- Prend l'image a fondre. Selectionne la partie a fondre. Dégradé>>de gauche a droite>>couleur: noir et blanc>> opacité 100% 4- Inverser la selection>> couper >>clik droit: masquer la selection>> copier l'image obtenue. 5-Précédent jusqu'a ce que tu retrouve l'image du début. 6- Edition>> collage spécial>>assembler collage>>copier l'image obtenue. 7- Reviens sur la page blanche ou tu as coller la 1er image>> edition>>collage special>>image et masque associé>> place l'image la ou tu veux afin que l'image soit bien fondue. Et voila valide et tu as enfin finit ton fondue. | |
|
| |
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fondu ? Lun 2 Avr - 21:02 | |
| Ouai voila, moi je fais comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondu ? | |
| |
|
| |
| Fondu ? | |
|