bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: poudlard-après Lun 25 Déc - 18:26 | |
| Hé oui, un autre forum de Poudlard de ma part.. (c'est mon 2ième) Forum RPG Lien: www.poudlard-apres.superforum.fr Bannière: nan n'est pas encore...... Le forum ce passe 9 ans après la fin des études scolaire du célèbre Harry Potter. Harry et Vous-savez-qui se sont entre-tué. Les deux sont mort en même temps. Venez incarnez les enfants des enciens élèves ou faire des professeurs (par exemple Hermionne est professeur de sortilège). Il y a un poste vacant, mais vous pouvez inventer votre personnage. La déco n'est pas superbew (surtout la banière) Mais mon admie (admin-amie) vas s'occuper de ça. Plusieur poste sont libres. Venez nombreux!
Membres: 2 Message: 8 Sujet: 8 Overture du forum: 23 décembre | |
|
T@G' Fr@!$3 ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: poudlard-après Lun 25 Déc - 22:01 | |
| Je vais m(y inscriiire et je serai prof de divination | |
|
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: poudlard-après Lun 25 Déc - 22:02 | |
| D'accord, je te le réserve (Merci) | |
|
T@G' Fr@!$3 ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: poudlard-après Lun 25 Déc - 22:13 | |
| | |
|
bkaro
| Sujet: Re: poudlard-après Mar 26 Déc - 17:53 | |
| d'acord | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| |
bkaro
| Sujet: Re: poudlard-après Mer 27 Déc - 17:03 | |
| Merci beaucoup Vas-tu t'inscrire? Je peux te réserver un perso si tu le souhaite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudlard-après | |
| |
|