Fleur de Peau αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Expow de Fleur de Peau Jeu 21 Déc - 22:14 | |
| >>Pseudo :Fleur de Peau >>PUF :Fleur de Peau
>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Oui >>J'autorise à ce que l'on prenne mer créations sans enlevé ma signature : Non Enfin je mettrais si oui vous pouvez la prendre >>Autres :Bonne visite!!!
| |
|
| Sujet: Re: Expow de Fleur de Peau Jeu 21 Déc - 22:18 | |
| Catégorie Kit N°1 : Green Apple Signature : Vous pouvez la prendre : Non (pour tout le kit)
Méthode utilisée : Fondu puis cadre avec un léger contraste des couleurs. Pose de brush et ‘recollage’ du sujet par-dessus. Commentaire : Je l’aime bien car je trouve le fondu réussit et les brushs plutôt bien placés Avatar : Vous pouvez la prendre : Non
Méthode utilisée : Comme il y a plusieurs cré@tions je ne vous met pas les techniques j’ai souvent repris la sign’ et après recadrer. Commentaire : Pour cette sign’ j’ai fait plusieurs avatar je les trouve par contre pas trop réussit. N°2 : Matt Signature : Vous pouvez la prendre : Non (pour tout le kit)
Méthode utilisée : Pose brushs, fondu, encadrement de partie de la sign’. Facile Commentaire : Je aime surtout le deuxième sign’ mais j’ai mis trop de brushs ou pas assez !
Avatar : Vous pouvez la prendre : Non
Méthode utilisée : Avatar sans fond, simple texte avec un contours progressif. Commentaire : Le fond était vert et donc comme c’est un contours progressif on le voit. Assez simple.
N°3 : Mysterious Signature : Vous pouvez la prendre : Oui
Méthode utilisée : Fondu, pose de brush, texte effets gel. Commentaire : Le texte est sur la tête des chevaux donc se ne va pas trop et les longes se ‘perdent’ dans le corps des chevaux!
Avatar : Vous pouvez la prendre : Oui
Méthode utilisée : Avatar sans fond, partie de la sign’ et texte Commentaire : On ne voit pas la fin de Mysterious (le S). Je ne l’aime pas trop.
N°4 : Shamallow Signature : Vous pouvez la prendre : Oui
Méthode utilisée :Blend découpage, pose de brushs, texte effets gel. Commentaire : Je l’aime bien mais comme j’avais mal découper la balzane du cheval de droite .J’ai passer l’outils doigt et ça fait moche.
Avatar : Vous pouvez la prendre : Oui
Méthode utilisée : Partie d’une photo plus texte effets gel Commentaire :Je l’aime pas trop , je le trouve trop chargé.
N°5 :Bad boy Signature : Vous pouvez la prendre : Non
Méthode utilisée :Pose de texture , contour progressif sur le texte et c’est tout. Commentaire : Je l’aime pas trop , trop simple mauvais découpage .
N°6 :Hidemie Signature : Vous pouvez la prendre : Oui
Méthode utilisée :Cadre plus masque et pose brush simple Commentaire : Je l’aime bien , je les souvent mise dans créa au choix elle plutôt bien faite simple oui mais hamornieuse.
N° 7: Majestic Diamond Signature : Vous pouvez la prendre : Non
Méthode utilisée :Fondu pose de brush sur les lettres pour cette impression de brillance et flou artistique Commentaire :Je l’aime bien enfin juste le texte (quoi que l’écriture^^) j’aime bien les petites étoiles. Mais sinon je l’aime pas trop, trop simple a mon goût on pourrait rajouter une texture .
N°8 : Early song Signature : Vous pouvez la prendre : Non
Méthode utilisée : Pose de brush et effets sur le texte Commentaire : Je l’aime pas les brush sont mal placer et l’écriture ne vas pas avec la créa . Elle ne montre aucune expression enfin je ne la trouve pas réussit.
N°9:Kilowe Signature : Vous pouvez la prendre : Non
Méthode utilisée : Pose de texture, un peu de texture sur le cheval, contraste pour que sa ressorte. Effet sur le texte mais je me rappelle plus comment (-_-‘) Commentaire : Je l’adore vraiment je l’adore. La texture sur le cheval aussi. Je la trouve vraiment réussit.
N°10 Signature :Mysterious (chouette) Vous pouvez la prendre : Oui
Méthode utilisée :Blend fondu et blend découpage, pose de brush, effet sur le texte Commentaire :
N° 11:Powerful Sun Signature : Vous pouvez la prendre : Non
Méthode utilisée :Fondu, effet sur le texte Commentaire :Je l’aime bien mais sans plus elle est pas terrible
N°12 : Satan Signature : Vous pouvez la prendre :
Méthode utilisée :Fondu, pose de brush Commentaire :Elle est pas terrible car les brush sont pas bien placé
| |
|
| Sujet: Re: Expow de Fleur de Peau Jeu 21 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Expow de Fleur de Peau Jeu 21 Déc - 22:22 | |
| | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expow de Fleur de Peau Jeu 21 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Expow de Fleur de Peau Ven 22 Déc - 19:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expow de Fleur de Peau | |
| |