| Stress | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Stress Mar 19 Déc - 19:16 | |
| OUUUU je te comprend que tu stress.... ma cousine a eu pareille ou les chocottes ! Bonc ourage et TU VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Stress Mar 19 Déc - 19:18 | |
| J'espère mwa aussi que je vais y arriver ^^ Mais avec tous les registres, les figures de réthoriques, les commentrais, bref !!!!! D'ailleur je vais réviser à tout à l'heure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stress Mar 19 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Stress Mar 19 Déc - 19:21 | |
| arffffff courage!!!tu va y arriver mais c'est vrai que ce qu'on fait en francais c'est pas toujours simple ca dépend des textes(sa ne change pas trop de la 2de a la 1ère?) | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Stress Mar 19 Déc - 19:31 | |
| Du moment que t'as bien suivi les cours de Français et que t'as compris tout ce qu'il y avait, c'est bon, t'iqnuiète pas Cesoir, détends--oi le + que tu peux et couche-toi tôt ! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Stress Mar 19 Déc - 20:03 | |
| Reste calme et tout irra bien, je sais c'est facile a dire, moi ce soir, programme coiffage ! XD | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mar 19 Déc - 20:42 | |
| Lol mwa me coucher tôt [Ah la bonne blague xD] Bin y'a eu une différence pour moi au niveau de l'analyse qui est plus poussé et du prof. L'année dernière ma prof notait vraiment large cette année c'est minuscule et après ca dépend peut être que toi tu verra pas de différence à part le bac... | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 14:59 | |
| Bon j'crois que j'ai fait une grosse bouse xS Je verrais bien mais j'aurais pas la moyenne... | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:22 | |
| garde espoir, on ne sait jamais ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:28 | |
| Ouai j'essaye de positiver mais la je crois que je ne vois pas =( | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:30 | |
| Au pire, c'est que le bac blanc, et pas le vrai bac ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:43 | |
| Bin heureusement ^^ Je verrais après les vacs de toute façon donc 'faut penser à autre chose !!
Vive AC =) | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:45 | |
| oui, lol change toi les idées !
petite rectification: Vive AC et les vacances ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:47 | |
| Bien sûr mais c'est pas encore les vacances ='( Pressée d'être vendredi !! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:52 | |
| Moi aussi, heureusement que j'ai pas cours le samedi ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 15:55 | |
| Moi non plus j'ai plus cours le samedi depuis le collège | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 18:17 | |
| - x-Shad'-x a écrit:
- Bin y'a eu une différence pour moi au niveau de l'analyse qui est plus poussé et du prof.
L'année dernière ma prof notait vraiment large cette année c'est minuscule et après ca dépend peut être que toi tu verra pas de différence à part le bac... ok moi je vais chnager de prof de francais on a su lundi que ce n'était pas notre prof mais une stagiaire mais avec 2 "facons" d'apprendre les analyses ca ne poura que m'aider l'année prochaine moi je n'ai jamais eut cour le samedi on a pas cour le samedi en bretagne mais on a le mercedi matin appartir du collège | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 18:28 | |
| Peut être que la 2ème sera mieux ou le 2ème ^^ | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Mer 20 Déc - 21:19 | |
| - x-Shad'-x a écrit:
Demain j'ai bas blanc de Français ... Bonne chance!! Je suis de tout coeur avec toi ! Courage | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Jeu 21 Déc - 15:05 | |
| - » Shroufette a écrit:
- x-Shad'-x a écrit:
Demain j'ai bas blanc de Français ... Bonne chance!! Je suis de tout coeur avec toi ! Courage Mdr je l'ai déjà passé ça y est tu arrive trop tard xD J'ai tout loupé Mais j'avais un commentaire à faire sur Candide je me suis réentrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Stress Jeu 21 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Jeu 21 Déc - 20:06 | |
| Non je ne les auraient pas avant la retour des vacances ! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stress Jeu 21 Déc - 20:21 | |
| Moi aussi, la prof d'allemand que j'avais au début, en fait c'était une remplacante, alors le jour de son départ, on lui a tous acheté une rose, et la nouvelle prof, est très conne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stress | |
| |
|
| |
| Stress | |
|