Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Suite à une égalité, vous devez départager Calathéa et Shadow ...
Thème :Le Rêve. Chacun peut comprendre le sujet de différente manière. L'idée de ce concours m'est venue en regardant ma signature.
Contraintes : >>Il doit y avoir plusieurs effets sur votre participation,qui sont obligatoires: -Au moins une texture -Le mot "Reve" doit etre présent,qu'il soit en Anglais,en Français,en Allemand..xD
>>Taille : Votre création de doit pas déformer le cadre du forum ^^
Voila bonne chance à tous Le pseudo du gagant et sa cre@ seront affichés en page d'acceuil^^
Calathéa
Shadow
Fin du sondage = 23 Décembre
Ce qui vous laisse 4 jours ^^ Elle sera donc mis en page d'accueil après Noël car la photo gagnante de Noël y sera !!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:08, édité 1 fois
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Moi j'ai choisi Calathéa je trouve que l'effet est mieux mais l'autre création est aussi très réussi!
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006