| Quel est votre animal préféré ? | |
|
+16°¤* rOckeuz *¤° H@flinger .. *.* Perle's [:.• Riri •.:] Gaia - Malou 07 - Jully Poussin Lucile ¤Macha¤ patate • Athenes Kiss • tina19 Shroufy' Shad 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Quel est votre animal préféré ? Dim 17 Déc - 16:18 | |
| Quel animal vous fait le plus craqué ? Pourquoi ? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 17 Déc - 16:25 | |
| J'en est 3 de pref. Les ChevauxIls sont trop beaux,et puis ils me font rever ^^ J'les adore quoi Les chiensLe meilleur ami de l'homme dit on ..Perso,je les aimes trop beaucoup,pasqu'ils sont sympas et reconnaissant et fidele envers un maitre loyal et pi ils sont la pour nousreconforter .. Les chatsIls me font craquer avec leur bouille =D | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 17 Déc - 22:22 | |
| les chevaux pour leur beauté, leur caractère... et les chats qui sont libres comme l'air... | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 17 Déc - 22:24 | |
| Les pooon's !Je trouve ça trop mignons des poneys, avec leur tite bouille, leurs farces et leur langue qui pik Bien sûr, j'aime beaucoup les ch'vaux, mais ce qui me font craquer, c'est les poneys ! Les ChatsJ'adore les chats, pake j'trouve ça trop naturel, super | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
patate αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Lun 25 Déc - 14:29 | |
| les tigres!!!!!! pourquoi?? c'est majestueux....fin j'aime bien quoi !^^ j'adore tout les félins en générale!! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Lun 25 Déc - 15:08 | |
| Moi aussi j'adore tigre, puma et lion ^^ Les animaux de la savane en général et les félins aussi ! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mar 26 Déc - 15:23 | |
| C'est vrai qu'on dirait des farceur à leur tête !!^^ | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mar 26 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mar 26 Déc - 19:32 | |
| moi c'est les poneys parceque quand je les vois il me donne envie defaire un gros calin il sont trop mimi et assez coquin les chien pour leur gentilesse et il vienne te faire la fete quand tu revien ou quand tu te lve et kil te réconforte les chat parceque ils sont souple et ronroneur | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mar 26 Déc - 23:18 | |
| C'est vrai les poneys ta envie de les serrer dans tes bras ^^ | |
|
| |
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mer 27 Déc - 12:48 | |
| Moi c'est:
Le cheval:
J'ai toujours vécu avec eux, je les adore, c'est vraiment des animaus fantastiques...
Et Les chiens:
Par ce que je me voue une passion pour eux, des choses à aprendre. Et puis, c'est notre meilleur ami non ? | |
|
| |
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 31 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 4 Mar - 23:07 | |
| Moi chevaux bien sur ! Et ... cochon d'inde, mais les chats me font craquer !! | |
|
| |
Jully
Nombre de messages : 25 Age : 37 Rang photographe : 51 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Sam 17 Mar - 20:18 | |
| - tina19 a écrit:
- les chevaux pour leur beauté, leur caractère...
+1 | |
|
| |
- Malou 07 - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Sam 17 Mar - 20:21 | |
| Les chats et les chevaux ^^ | |
|
| |
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mar 15 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mar 15 Mai - 19:41 | |
| Le louuuuuuuup !! Car il est bôw , bôw et ... J'vous ai dis qu'il était bôw ? XD | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mar 15 Mai - 19:53 | |
| xD moi chevaux, chiens, lapins | |
|
| |
.. αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| |
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Mer 16 Mai - 8:02 | |
| chevaux, mon chienchou, lapins mais plus le cheval que le reste... | |
|
| |
°¤* rOckeuz *¤° αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 15 Age : 30 Devise : Le rOck c'est ma vie... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 20 Mai - 20:44 | |
| Les louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups forever!!!!!!! Aooooooooooooooooooooooooow!! *Enfermez-là* | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 20 Mai - 21:33 | |
| Les SIMBA xD [sa m'y a fait pensé ta isgn Shad xD] | |
|
| |
WiPan єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 157 Age : 33 Rang photographe : Je sais pas encore Devise : Toujour croire en sois Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 3 Juin - 18:42 | |
| Le cheval C4est le premier animal que j'ai vu (j'habite a côté d'un haras)
Le chat C'est mignon ca me fait craqué
Le loup et l'aigle Ce sont mais deux autres animaux favorie car sa me rappel mais grand parents qui sont décédés
| |
|
| |
¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? Dim 17 Juin - 18:56 | |
| Mon animal prefere est le loup puis viens le chat après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre animal préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre animal préféré ? | |
|