Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Photoshop ou Photofiltre : Ecriture en relief Dim 17 Déc - 15:04 | |
| Avec Photofiltre tu ne peux pas ^^ Avec photoshop c'est dans les calques. Une fois avoir tapé ton texte : Calque,Style de Calque,Biseautage et Estampage Et pour le contour Calque,Style de Calque,Contour ^^ | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Photoshop ou Photofiltre : Ecriture en relief Dim 17 Déc - 15:28 | |
| Oui c'est impossible à tofiltre je confirme =P Malheureusement...Le seul moyen de faire un peu le texte en relief avec tofiltre c'est comme j'ai fait sur la bannière...Mais ce n'est pas vraiment du relief =/ | |
|
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Photoshop ou Photofiltre : Ecriture en relief Lun 18 Déc - 22:15 | |
| Il y a un autre moyen ! on selection son écriture ==> on inverse la selection ==> et on fait onbre portée 100% opacité entre 1 => 10 en fonction de la taille du texte ^^ merci pour l' aide je vais essayer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop ou Photofiltre : Ecriture en relief | |
| |
|