| • Nowel • | |
|
+4*.* Perle's tina19 Shad Shroufy' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: • Nowel • Sam 16 Déc - 14:30 | |
| Allez sortez vos signas de noel !!! C'est plus trés loin xD Vous pensez quoi de la mienne? ^^ J'oubliai : Vous avez été sage pendant l'année?Oui,non? Faites gaffe,sinon le papa noyel y passera pas ^^ Et n'allumez pas la cheminée,il se brulerait le popotion mdrrrrr L'extrait de ma lettre: " Cher papa noel...
Comme j'ai été assez sage cette année,j'aimerais avoir pour noel,au pied de mon sapin: •Une selle pour mon cheval •Un baladeur MP4 •Une carte 2 GO pour mon appareil photo •Un abonnement à cheval star. ... "C'est juste un extrait.. | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: • Nowel • Sam 16 Déc - 14:37 | |
| Moi j'ai ma signa Voilà ma liste Et moi ce n'est pas un extrait.... •Un ipod nano bleu •Une souris d'ordi portable •Jean+Tee shirt+Pull | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Sam 16 Déc - 14:40 | |
| ELLe est superbe !! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: • Nowel • Sam 16 Déc - 14:45 | |
| C'est trop gentil ^^ Je la trouve fade à côté de vous tous mais j'aime bien l'effet reflet =) | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: • Nowel • Sam 16 Déc - 17:45 | |
| moi j'ai pas fait de sign aucune inspîration... ma liste qui n'est pas un extrait^^ -un nouveau pantalon d'équitation -un pyjama que je trouve trop beau -des boucles d'oreille -un téléphine portable que je n'aurais pas... | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: • Nowel • Sam 16 Déc - 20:10 | |
| Ma liste : - Un portable ( Sony ericsson k610i ) - Le parfum Amor Amor de Cacharel - Un rubik's cube - des suprises, des sous . . . Je cherche des idées pour la sign ! | |
|
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Sam 16 Déc - 21:12 | |
| Voici ma petite liste: -Un portable (Nokia 2500) -Une veste de chiwal sper chaude ^^ | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Dim 17 Déc - 15:02 | |
| D'accord Eh,Crok la manga est trop bien !! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Dim 17 Déc - 15:23 | |
| - Perle a écrit:
Ma liste : - Un portable ( Sony ericsson k610i ) - Le parfum Amor Amor de Cacharel - Un rubik's cube - des suprises, des sous . . . Je cherche des idées pour la sign ! Moi avant j'avais le sony ericsson T610 Ils sont super les sony ericsson et très resistant ^^ | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: • Nowel • Dim 17 Déc - 22:17 | |
| Moi z'veux beaucoup de trucs pour Nowel.. Vos sgnas sont très belles /P | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: • Nowel • Lun 18 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Lun 18 Déc - 17:30 | |
| C'est gentil la tienne aussi | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Lun 18 Déc - 20:48 | |
| - • Athenes Kiss • a écrit:
- Moi z'veux beaucoup de trucs pour Nowel..
Vos sgnas sont très belles /P La tienne aussi =D | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mar 19 Déc - 20:43 | |
| Au fait vous êtes là pour nowel ? | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 14:58 | |
| Oui mwa je part po ='( Mais y'en a plein qui parte à la neige sa doit être trop cool !! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:23 | |
| Moi je vais peut être aller en week-end au ski, mais comment apprendre le ski en un week-end ? >.< | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:29 | |
| J'ai jamais fait de ski, je suis jamais aller a la mer . . . J'éspère réussir a faire au moins 2 descente Je pense que je vais aimer, j'adore l'hiver, la neige, la patinoire . . . | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:34 | |
| Oh pauvre perl'ou =( T'as jamais été à la mer non plus... Tu connais pas le sel qui te pique les yeux... Quand tu bois la tasse sa fait mal.... Les grands de sable un peu partout... Surtout dans ton maillot de bain ... Le sable qui se colle à tes pieds quand tu marche dessus..
Mais sinon c'est cool =D | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:37 | |
| ok lol ! mais je n'en ai pas trop envie il faut dire ! je préfèrerais aller dans des pays froids, pour l'instant je suis juste partie en vacance en Bourgogne, en Alsace, et dans les Vosges, sinon, je vais parfois faire les courses en Allemagne ! Je voudrais aller au Canada, au Japon, en Angleterre ou en Australie ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:42 | |
| Moi mon pays froid préféré c'est l'alaska (j'y ait jamais été lol) j'aimerais faire un treck en chien de traineau... | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:43 | |
| Moi aussi, j'aimerais trop faire sa ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:45 | |
| Ca fait rêver peut être un jour ^^ | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Nowel • Mer 20 Déc - 15:46 | |
| J'éspère bien ! pourvu que je gagne a euromillions, comme sa j'habiterais làs bas, j'aurai mes chiens a moi . ... Je rêve trop ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Nowel • | |
| |
|
| |
| • Nowel • | |
|