| ...Ras l'Bol... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: ...Ras l'Bol... Mer 13 Déc - 18:11 | |
| Voilà ca me démangeait.
J'en ai marre, ça fait depuis le 26 Novembre que j'ai pas monté, que j'ai pas vu mes copines de ch'val et que j'ai pas pris des photows de mes n'amours.
J'en ai marre des cours, en + je m'engueule avec totu le monde donc ras-le-bol...
Plus qu'une semaine et demi et je pourrais savourer ma victoire sur le bahut xD | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Mer 13 Déc - 20:04 | |
| Wi bientôt le vacances !!!! Tu fera du dadou !!!!^^ Courage moi aussi j'suis dans le même cas ( pas pour les chiwaux xD) mais pour les cours... | |
|
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Mer 13 Déc - 20:29 | |
| mwa j' en est ra le bol aussi je pred tout ..... j' est trop pas de po XD | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Mer 13 Déc - 21:00 | |
| Louùl merci | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Mer 13 Déc - 22:10 | |
| J'dois bosser à fond donc pas bcp d'ordinateur | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Jeu 14 Déc - 22:30 | |
| alala c'est sur vivement les vacs car quand je suis fatiguée je dit et fait n'importe quoi...mais bon le lycée n'a pas encore explosé donc ca va | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Ven 15 Déc - 13:57 | |
| - tina19 a écrit:
- alala c'est sur vivement les vacs car quand je suis fatiguée je dit et fait n'importe quoi...mais bon le lycée n'a pas encore explosé donc ca va
Je crois que je vais dire la même chose =) Mais bon bientôt bac blanc ca fout les chocottes xD | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Ven 15 Déc - 20:22 | |
| Moi c'est le brevet Blanc xD, pas du tout stressée | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Ven 15 Déc - 20:49 | |
| Moi aussi, brevet blanc, mais j'ai le "cool contrôle " XD Moi je suis pas du genre a stresser pour les exams et tout sa ( sauf quand je passe un galop ! lol ) | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Ven 15 Déc - 20:59 | |
| Lol vous avez de la chance ^^ Moi je suis plutôt la "stress attitude" pour n'importe quoi xD | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Ven 15 Déc - 21:15 | |
| - .::ShaDoW::. a écrit:
- Lol vous avez de la chance ^^
Moi je suis plutôt la "stress attitude" pour n'importe quoi xD pareil sauf pour le brevet j'aivait 6pts a ratraper alors... par contre le bac c'est pas pareil... d'ailleur est ce qu'il ont changé le brevet?ce n'est pas en discussion? | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Ven 15 Déc - 21:45 | |
| Je crois que c'est pour l'année prochaine ou il y a plus de matière !! En plus, maintenant y'a des mentions j'trouve c'est n'importe quoi mais bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Sam 16 Déc - 0:10 | |
| Mwa il faut que j' aille en vac' s trés vite sinon le collège va sauterrererer avec *Miss Etoile* on ets chtarbée !!!!! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Sam 16 Déc - 0:17 | |
| "sauterrererer avec *Miss Etoile*"
Qu'est ce que c'est que ca xD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Sam 16 Déc - 0:25 | |
| sauterrr le collège miss étoile c' est un membre de ce fow XD | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... Sam 16 Déc - 0:42 | |
| Ahhhh je l'ai jamais vu c'est pour ca et ok c'est SAUTER mdrrr xD [Chut Shad' chut ....] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Ras l'Bol... | |
| |
|
| |
| ...Ras l'Bol... | |
|