| Partie floodatoire/détente concernant les animaux... | |
|
+3• Athenes Kiss • Booba Shad 7 participants |
Une nouvelle partie concernant les animaux ... | Pour ? | | 82% | [ 9 ] | Contre ? | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fiche ! | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Mar 12 Déc - 23:13 | |
| pourquoi pas ?! pas mauvaise idée ! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Mer 13 Déc - 15:22 | |
| POurquoi pas ? Le concept peut- être intéréssant... | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Mer 13 Déc - 17:45 | |
| J'attends que shrouf' se connecte et qu'il y ait un peu plus de votant mais moi perso j'adorerais xD | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Mer 13 Déc - 18:55 | |
| je m'en fiche car il y a déjà beaucoup de partie et quand c'est trop desséminé dans tout les coins du forum ca "paume" un peu il y a déjà beaucoup de parties et de sous partie je pense qu'il ne faut pas trop en rajouter mais c'est juste mon opinion et si on rajoute une partie de plus je ne vait pas en mourri xd | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Mer 13 Déc - 20:06 | |
| Lol ^^ Peut être juste faire une partie simple Animaux ca ferait juste un sujet en plus =) Pas de partie si tu veux | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Mer 13 Déc - 21:56 | |
| Je pense que ce serait bien =( Je vais aussi mettre les forums "Coup de Joie/Geule sur la meme partie du floodoire ça sera moins long =) | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Jeu 14 Déc - 11:02 | |
| Lol ouai ok ca libère une partie comme ca =) | |
|
| |
¤ salsa ¤ ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Jeu 14 Déc - 20:25 | |
| Ben pk pas j'aime bien les animaux moi! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| Je laisse le sondage jusque dimanche mais pour l'instant 6 pour 1 je m'en fiche
Donc je pense y'aura une tite partie animaux en plus =) | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Jeu 14 Déc - 22:25 | |
| - .::ShaDoW::. a écrit:
- Lol ^^
Peut être juste faire une partie simple Animaux ca ferait juste un sujet en plus =) Pas de partie si tu veux ok j'aivais mal compris et oui je sait je suis difficille | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Ven 15 Déc - 13:51 | |
| Lol ce n'est pas être difficile c'est donner son avis se que je te demande ^^ | |
|
| |
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Sam 16 Déc - 4:19 | |
| ppourquoi pas, ça serait cool.... Au pire, si personne aime ça, on l'enlève... | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... Dim 17 Déc - 15:44 | |
| Ok bin je vais l'installer personns n'ai contre ^^ Si la partie ne marche pas je l'enleverais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie floodatoire/détente concernant les animaux... | |
| |
|
| |
| Partie floodatoire/détente concernant les animaux... | |
|