| Cours de Bkaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Cours de Bkaro Ven 8 Déc - 21:37 | |
| •PUF: bkaro •Rang: AC •Logiciel: The Gimp, Kcolor Edit •Point Forts: texte sur images, kit •Point Faible: fondu, découp' (j'suis meme pas sur si on peut faire des fondu sur The Gimp) | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Sam 9 Déc - 14:16 | |
| Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup j'ai pas THE Gimp et Kcolor Edit ^^ Essai un texte sur une image | |
|
| |
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Sam 9 Déc - 19:34 | |
| je savais pas trop quoi écrire alors j'ai fait ça... | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Dim 10 Déc - 21:50 | |
| C'est toi qui a pris la photow ?? ^^ Le texte est pas mal par contre, ca se voit que les coeurs sont fait à la main ce que tu devrais mettre ce sont des "brush" mais je ne sais pas si on peut les mettre avec the gimp. Tu sais se que c'est déjà ? | |
|
| |
bkaro
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Sam 16 Déc - 3:40 | |
| non c'est pas moi qui a pris la photo... oui je sais c'est quoi des brush, mon amie est super bonne là-dedans, mais elle a photofiltre. Et avec The Gimp, il y a des broche mais en fait, c'est des simple image (comme ma sign avec la fleur et l'étoile. C'est moi qui est fait létoile | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Sam 16 Déc - 14:33 | |
| Ah d'accord !!! A mon avis tu devrais quand même télécharger photofiltre ca nous aiderais à t'aider ^^ | |
|
| |
bkaro
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Sam 16 Déc - 19:25 | |
| ouais mais mon frère (administrateur de lordi) dit que on peut pas avoir ni photoshop ni photofiltre sur Linux (avant j'avais Windows XP Familiale) | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Dim 17 Déc - 15:37 | |
| Ah en fait je ne connais pas Linux ! Ca va être embetant faudrait que j'arrive moi à télécharger the gimp et à le comprendre Je vais essayer | |
|
| |
bkaro
| Sujet: Re: Cours de Bkaro Lun 25 Déc - 3:58 | |
| d'accord merci (HS: JOYEUX NOWEL À TOUT LE MONDE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Bkaro | |
| |
|
| |
| Cours de Bkaro | |
|