Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Chacun va faire une photo mais va la signer [c]Animalis Creation pour éviter le vol.
C'EST MOI QUI LA SIGNERAIS POUR VOUS POUR EVITER DE RECONNAITRE LES ECRITURES ![ELLES SERONT TOUTES PAREIL MEME TAILLE MEME POLICE MEME COULEUR...]
Le but du concours est de retrouver la photo de chaque personne. Il y aura marqué le nom des participants mais dans le désordre.Il faudra associer le photographe à sa photo !
Une fois le concours terminé, toutes les photos seront enlevé et remis avec [c]Nom de celui qui a pris la photo !
Ca vous tente ?Inscrivez vous ici !
Envoyez moi vos photos par message privée avec comme titre :
Concours Photos Anonyme de [Nom] Je les mettrais toutes en même temps !
Début : 05 Décembre
Fin : 20 Décembre
Contrainte : Photo d'un animal [C'est simple !!!!]
Soyez nombreux ! Alors qui participe ??
Déjà moi je vais participer ![Bien sûr xD]
Et tout le monde peut participer !!!
PS : Concours organisés pour la photographie et les créations !
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:12, édité 1 fois
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Allez Allez ! Ceux qui n'ont pas envoyé ca ne coute rien de participer envoyer moi votre photo par message privée !!
Shad αdmιn ♥
STOP c'est fini !! Laissez moi le temps de leur mettre un [C] et après je les mettrais dans la partie JEUX. Ce qui veut dire qu'elle ne seront pas dans les sondages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeux - Concours Photo Anonyme =D
Jeux - Concours Photo Anonyme =D
Page 1 sur 1