| Guenièvre Jones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Guenièvre Jones Lun 4 Déc - 20:49 | |
| Sa passe le samed matin vers 8h00 a KD2A sur la 2. Avant, je croyais que c'était nul, mais j'ai regardé pulsiaurs fois, et maintenant, je suis accro ! C'est l'histoire d'une fille qui a des pouvoir, qui doit detruire la mal, il y a aussi une histoire d'amour et d'amitié dedans, en bref, c'est génial !!!! Vous connaissez et regardez ? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Guenièvre Jones Lun 4 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
¤ salsa ¤ ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Guenièvre Jones Lun 4 Déc - 23:08 | |
| c'est quoi ça moi j'ai tennis le samedi matin à 9h pas le temps de ragrder à moins de me lever à 7h mais bon | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Guenièvre Jones Mar 5 Déc - 0:07 | |
| Je regarde pas je suis une lève tard mdr moi je dors jusqu'à 11h00 mini =)
Avant j'aimais bien Cascadia mais maintenant bof lol | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Guenièvre Jones Mar 5 Déc - 19:41 | |
| Wai moi non plus, j'aime plus Cascadia, je préférais l'autre saison, en plus, Squib est moche avec la moustache, mais bon ! Moi je suis plutot leve, tot, entre 7h et 7h30, même que j'ai pas cours ! | |
|
| |
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Guenièvre Jones Ven 8 Déc - 22:19 | |
| sa je connait, ça la déja jouer sur un poste de télé Québecois [ Vrak Tv] mais j'aime pas trop ça.... | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Guenièvre Jones Ven 23 Fév - 21:16 | |
| moi j'aimais bien, en plus j'avais pas besoin de me lever tôt, ça passait vers 15 pendant les vances sur FillesTV | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Guenièvre Jones Sam 24 Fév - 11:43 | |
| Sa ne passe plus sur KD2A :'| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guenièvre Jones | |
| |
|
| |
| Guenièvre Jones | |
|