| A tout mes chéris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: A tout mes chéris ! Lun 4 Déc - 19:57 | |
| Voila je veux dire que je les aime a tout ceux qui on périt en ma connaissance (aniamux) Noisette:Noisette si gentille caniche blanche; a cause d' un automobiliste mais surtout de cet horreur de chien qui lorse qu' elle est passé lui a aboyer dessu petit bête crintive elle s' est sauvé et la elle est passée une camionette elle a titubée puis s' est affalée la mère de ma copine a qui elle appartenait est rentrée avec noinoi morte dans ses bras pleurant, Noisette si gentille caniche blanche... Noël:Caniche de cette même amis qui par mégarde a traverser la route alors que mon amis l' appelait gentil chien il est revenu mais la une voiture est passé elle la renversé mais il s' est relevé fidèl a ses mêtres il est rentré souffrant est s' est couché sur les pied de mon amis et il est parti au ciel regardant sa fidèle maitresse .... depuis elle est persuadée que c' est sa faute ...... Ida:Ma chienne a dorée 12 ans pleine de vie elle gambadait dans les prés l' été et l' hiver dans la forêt labrador sable sage est gentille elle modillait pour nous taquiner puis nous l' échait pour nous dire quelle nous aimait mon petit cousin ne l' ayant connut a peine 1 ans maintenant appelle tout les labrador sable Didi ... jE T' AIMAIT MAIS IL A FALLUT QUE TU PARTE ET TU EST AU PARADIS JE T'AIME ! elle est morte en juillet 2006 Me schats exactement 5 !:Sacha puis monki puis oliver puis tigris et enfin oliver (n°2) ils sont tous partis au paradis les uns aprés les autres.... Ils n' ont pas vécut plus de environ 3 ans tent de désesspoirs puis de bonheur est ensuite a nouveaux de desespoir je c' est que je repleurerai au moin 3 fois la mort de mes chats croquette qui mourra un jour ainsi que caline et omalay Je vous aime tous ! Je pleure aussi napoléon alias napo un cheval blanc qui aprés plusieur fidèles années est mort de vieilles mais c' est la vie est maintenant, Noisette, Noël, Ida, Sacha, Monki, oliver, Tigris, Oliver je vous remercie de tous ce bonheur (j' ai pleuré le long que j' écrivait alors ces quelques larmes sont pour vous mes namoursSsSsSs!!!! )
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Lun 4 Déc - 20:18 | |
| Oh c'est trop triste désolée =( | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Lun 4 Déc - 21:15 | |
| c' est du passé ... j'ai terminer le sujet ); | |
|
| |
¤ salsa ¤ ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Lun 4 Déc - 22:58 | |
| ma pauvre dans mes bras c'est trop triste partage chaque!!ma | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Lun 4 Déc - 23:02 | |
| C'est trop triste.. Je suis pas doué pour les paroles de réconfort,mais je partage ta peine.. | |
|
| |
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Mar 5 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Mar 5 Déc - 22:34 | |
| Ma mère a eu environ une 20éné de chats quand elle était petite ... ils sont mort enpoisonnés, enfourché,écraser,ect...... snIf... | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| |
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Mer 6 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Mer 6 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Mer 6 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Mer 6 Déc - 22:22 | |
| je te comprend zephir moi je c' est pas ou ils sont mes n' animaux car on a pas le droit d' enterré son chat ou son chien dans son jardin ..... mais je les aime commème | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Mer 6 Déc - 22:26 | |
| Nous on a eu l'autorisation du maire !! je suis triste pour toi !! | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! Ven 8 Déc - 20:02 | |
| Sorry .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout mes chéris ! | |
| |