Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!

Aller en bas 
+5
Poussin
Shad
Héloïse
• Athenes Kiss •
[:.• Riri •.:]
9 participants
AuteurMessage
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 13:54

Voila .

Je t oublierai jamais mon chouchou petit chiwi ... T as été pour moi plus qu un petit animal de compagnie ... et je t aimais fort fort fort !

Mais un pôv' xXx est arrivé à toute vitesse dans une voiture et tu nous as quitté ... Je déteste la solitude qui pèse sur moi trite Depis' que t es partit , j ai trop envie de mourire tapeuh soupir

• ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ •

J aimerai faire connaitre à tous son histoire ...

• ~ Play Boy ~ •

C était un petit York Shire de 5ans . Tout foufou , je l adorais ... Il venait me voir quannd j étais super snof bouh trite soupir

Pis , sa a été fatal et rapide ... Un bruit de moteur , des aboiment , des gémissements , puis tu t es envolé ... Pourquoi cette plaie ne c est pas fermé ? Pourquoi ne se fermera-t-elle jamais ? Pourquoi après 6mois et 12jours je ne t ai pas oublié ? Car ta souffrance est dans mon coeur ...

Car jamais je ne t oublierai ...

Maintenant ma vie est dans le brouillard ... Et rien n y peux ... J't'en veux pas , mais j en veux à celui qui a inventé "l Automibile" en général ... Mais j ai tant envie de te rejoindre ...

Play Boy ...
Revenir en haut Aller en bas
• Athenes Kiss •
αdmιn ♥
αdmιn ♥
• Athenes Kiss •


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Rang photographe : Photographe (Modérateur)
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 19:36

Je suis désolée pour toii...
Avec une maîtresse comme tu l'étais, ton petit Play Boy a dû vivre de belles années...

Aime pas non plus les méchants totomobilistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mading-dreams.skyblog.com
Héloïse
αdmιn ♥
αdmιn ♥



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Rang photographe : Aucun
Date d'inscription : 18/10/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 19:50

Je suis vraiment désolée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 19:54

Oh c'est super triste surtout quand son animal meurt par "accident" je suis vraiment désolée...='(
Revenir en haut Aller en bas
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 19:57

Ce n est pas votre faute ... Mais j'crois pas que je puisse vivre sans lui ... Il me manque beaucoup trop bouh
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 19:59

Moi aussi j'ai perdu un chat y'a maintenant 1 an...Au début tu y pense tous les jours et après tu te dis il faut vivre avec alors tu ne te repasse pas sa mort mais les bons souvenirs et ca te fait sourir au lieu de pleurer...Et quand tu arrives à te rendre compte de ca (bien que tu ne l'oublieras jamais) , ca te permet de toi vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
Poussin


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Rang photographe : Aucun >-
Devise : Jamais 2 sans toi :/
Date d'inscription : 26/11/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 20:27

Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-noir.superforum.fr
¤ salsa ¤
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¤ salsa ¤


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 22:39

C'est triste bless
Dis toi qu'il doit être heureux où il est il t'a consolé.... Il a comis de bon acte dans sa vie pas comme l'automobiliste si tu as besoin de soutien on est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyJeu 30 Nov - 23:21

J'suis vraiment désolée pour toi..Il faut que tu repenses aux bons moment passés avec lui et..Je suis désolée pour toi trite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
tina19
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
tina19


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Rang photographe : >J'ai pas d'appareil
Devise : par principe je n'ai pas de principes
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyVen 1 Déc - 21:06

ma pauvre bouh moi ca m'est arrivée avec ma chatte sauf que elle a disparue... trite ca passe avec le temp on peux rien dire d'autre moi au bout d'an ans quand je parlait d'elle c'était encore douloureux mais maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://animalis-creation.1fr1.net/Expositions-c6/Expo-des-
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyVen 1 Déc - 22:23

Moi toujours douleureux et ca fait 1 an et demi mais on apprend a vivre avec c'est le grand cycle de la vie [Comme dans le roi lion xD]
Revenir en haut Aller en bas
bkaro

bkaro


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Rang photographe : j'sais pas... >.
Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire!
Date d'inscription : 21/10/2006

Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! EmptyVen 8 Déc - 21:19

oh je suis trop désolé pour toi.
c'est trop triste......
Le chien partit et toi qui souffre de son départ... tu va finir par t'en remettre c'est sur.....mais c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!   Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n est qu un monde de c** et de tarr* !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monde de Puma grace a la prophetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Côté Détente •

 :: » Vous :: » Vos Coups.. :: » Coup de Geule
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser