[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: [ • Exam' de Riri • ] Mer 29 Nov - 23:21 | |
| | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ • Exam' de Riri • ] Jeu 30 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [ • Exam' de Riri • ] Jeu 30 Nov - 20:18 | |
| | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ • Exam' de Riri • ] Jeu 30 Nov - 20:20 | |
| > Notation de L'examen de Riri
>> Blend + Brushes Bien tu t'es servi de l'arbre pour le blend mais ce n'est pas encore tout a fait ca on va la séparation =S.Le texte je n'aime pas trop comment tu l'as mis (mais tu n'es pas noté sur ca).Par contre, les brushs n'apporte pas grand chose à la créa 7/10
>> Kit Avatar + Signature Original !C'est pas mal mais pareil que dans le premier je n'accroche pas sur les brushs(il n'y en a qu'un !) et le texte. 7/10
>>Colorisation : Bien !Petite mais bien ! 8.5/10
>>Création sans brushs
Jolie, la texture n'est pas très adapté et attention à bien faire tes cadres et pas des parallélogramme(et oui je suis en S lol) 8/10
>>Création préférée : Bien !Toujours le texte et par contre le loup aurait été mieux non coloriser ! 7/10
Total :37.5/50
Conseils : Alors, tu ne passes pas Créateur désolé.Par contre, tu te débrouille bien pour les colorisations ! Revois les brushs et les textes et les blend ! Vu comment tu progresse en cour, je pense que tu l'auras bientot !Comme tu viens d'arriver, tu as tout le temps de t'améliorer ! | |
|
| Sujet: Re: [ • Exam' de Riri • ] Jeu 30 Nov - 20:30 | |
| Bon ... Pas grave ! Je suis fier de moi ! | |
|
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ • Exam' de Riri • ] Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| La prochaine fois je pense que ce sera la bonne !Il faut juste éviter de tout le temps mettre un contour éclairé au texte =p Sinon tu as vraiment de l'imagination ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ • Exam' de Riri • ] | |
| |
|