| recherche co -admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T@G' Fr@!$3 ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: recherche co -admin Sam 25 Nov - 14:48 | |
| je recherche une co admin pour forum sur la protection des aminiaux ... | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: recherche co -admin Sam 25 Nov - 15:07 | |
| J'aimerais bien mais j'ai pas le temps désolée.. Par contre c'est une trés beau idée | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: recherche co -admin Sam 25 Nov - 15:09 | |
| Il y a pas lontemps je me promenais dans la fôret avec mes amies et on a voulut rendre visite à une vielle connaissance dans une résidence privée assez dégradé (dans la forêt ) Et on a découvert un malheureux cheval, son maître lui ballancais des chaussure, il étais écorché par des fils barbellé son parc n'étais autre que le jardin de son maitre (très petit) il n'avait rien a manger, la peau sur les eaux et il buvait l'eau de la piscine, a partir de ce jour , je serai toujours la pour lui, je veux aider ce pauvre petit animal, c'est pour sa que ce forum a été créer, le monde n'est pas rose, le monde n'est pas heureux mais si on s'y met tous, un jour deviendra-ils comme des shroufs ?? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: recherche co -admin Sam 25 Nov - 15:10 | |
| C'est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche co -admin Sam 25 Nov - 15:15 | |
| oui ... s ame tient très a coeur a patir de maintenant je vais le voir tous les mercredi , on l'a rebatisser tiramisu il a l'air d'être plus heureux et onlui donne a manger (en cachette ^^) | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: recherche co -admin Sam 25 Nov - 15:16 | |
| Tu devrais alerter une société proctectrice des animaux,et photographier lé'ét du cheval et son lieu de vie pour avoir des preuves^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche co -admin Sam 25 Nov - 15:19 | |
| oui mais le blèm c'est que le proprio a un problème célébral et que il nous a vu un jour et sa a mal tournée ... on a courru comme des malades on s'est caché et il s'est ramener a vec sa camionette, on a flipé grave en plus la nuit tombait ^^ j'y retournerais comme même mais on risque d'avoir des ennuis nous ... | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: recherche co -admin Sam 25 Nov - 16:18 | |
| Ah .. Alerte un adulte,le maire, ou contacte une association pour aller avec eux sur le lieu | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: recherche co -admin Dim 26 Nov - 16:00 | |
| fait toi acompagner par tes parents sinon comme ca il pouront t'aider c'est quoi l'adresse du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche co -admin Dim 26 Nov - 18:38 | |
| il est créer mais il est vide ... | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: recherche co -admin Dim 26 Nov - 18:48 | |
| Sur la protection animale mais c'est à dire ?les pétition et des reportages ? | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: recherche co -admin Dim 26 Nov - 19:01 | |
| C'est horrible! Ah le svieux bonhomes comme ça j'en ferais de la chair à pâter! Grrrr
Pauvre cheval j'espère que pour lui tout ira mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche co -admin Dim 26 Nov - 21:49 | |
| - Shadow a écrit:
Sur la protection animale mais c'est à dire ?les pétition et des reportages ? Sur sa, sur pliens d'autres choses qui les concernes ... | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: recherche co -admin Mar 28 Nov - 18:59 | |
| Justement je vais révolutioner mwa car tout le monde s'en fout et c'est injuste ! >.< | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: recherche co -admin Mar 28 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: recherche co -admin Mar 28 Nov - 19:40 | |
| j'espère que tu va réussir | |
|
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: recherche co -admin Mar 28 Nov - 20:22 | |
| donne l' adresse je veux bien t' aider si il le faut sairons nous les coudes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche co -admin | |
| |
|
| |
| recherche co -admin | |
|