| CONCOURS INTER FORUM 1 | |
|
+12'>Willy Green'z *.* Perle's Shad Poussin [ // Simply' ] T@G' Fr@!$3 Typhaine Booba Broken'Heart Héloïse Shroufy' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 6 Jan - 23:57 | |
| J'ai pas bien compris ce que tu veux dire tagada. | |
|
| |
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 6 Jan - 23:59 | |
| on peut toujours déposer des arts ? | |
|
| |
T@G' Fr@!$3 ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Dim 7 Jan - 1:06 | |
| - edelweiss a écrit:
- J'ai pas bien compris ce que tu veux dire tagada.
Bah les deux forum votent pour 1ou 2 création(s) pour aller en finale , et a la finale, les 1 ou 2 créas de chaques forum s'éaffrontent | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Dim 7 Jan - 11:35 | |
| C'est une très bonne idée Dreeam Tagada ! | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Dim 7 Jan - 11:58 | |
| Ouais, bonne idée... patch oui je pense que tu peux encore participer | |
|
| |
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Dim 7 Jan - 14:01 | |
| ok merci edelweiss, je vais poster ma créa | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Lun 8 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
eloi Invité
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Ven 12 Jan - 21:41 | |
| oki ba stroufette vous voyez puis tu me dis par msn ? => fan-de-chevaux@hotmail.fr ^^ malheureusement pour ce premier concours, il y a eu très peu de créations... mais là avec caro on a décidé de reprendre le fow et de tout faire bien fin bref ^^ donc les prochains si tu veux en faire d'autres se passeront surement mieux ^^ à ct un essai, non ? |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 13 Jan - 14:50 | |
| D'accord et eloi tu préfère que le concours on en reste au forum et qu'on en refasse un autre dans quelques semaines en inter-forum ? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 13 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
eloi Invité
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 3 Fév - 14:32 | |
| dsl de répondre si tard ^^ donc sur mon fofow il n'y a eu finalement qu'une seule participation ( a moins que caro et moi même si on est admins on est le droit de participer ?! ) création de *~Enelya~* donc je propose que de votre coté vous fassiez un premier sondage, avec ttes les créations... ensuite, on refait un deuxième sondage avec les vos 3 premiers et la création d' *~Enelya~* ( et éventuellement la mienne et celle de caro si on est autorisé à participer... pck 1 création ça fait pas bcp bcp :s ) j'espère que le prochain concours inter-fow aura plus de succès sur mon fow eloi |
|
| |
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 3 Fév - 15:48 | |
| Elle est jolie la cré@ *~Enelya~* Bravo !! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
eloi Invité
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Lun 5 Fév - 17:48 | |
| oki pas de problème c'est juste que ce sera + intéressant si il y a plus de créa... ou alors autoriser juste caro ou juste moi si vous préférez ^^ |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 3 Mar - 1:14 | |
| Nous on a nos 2 participants eloi :<•>: | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Sam 3 Mar - 12:24 | |
| Ca serait bien =D On aura plus de participants ^^ | |
|
| |
eloi Invité
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Mer 14 Mar - 15:00 | |
| je suis plus du tout là dsl :s comme tout ça a un peu trainé...on fait quoi finalement ?
par contre, mon forum est de nouveau actif, et plusieurs membres sont prêt a participer à un nouveau concours inter-fow si ça vous dit ^^ |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Mer 14 Mar - 18:52 | |
| Bin écoute on va refaire un nouveau concours ca vaut mieux !
Il faut trouver un nouveau thème et cette fois on n'abandonne pas l'idée !
Comme là ça traine, on va recommencer.
Je pense que c'est mieux.
Vous en pensez quoi les membres :S ? | |
|
| |
[ xFleurx ] αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Mer 14 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Mer 14 Mar - 20:27 | |
| On aura fait des créations pour rien, mais vu que je pense que beaucoup de membres ont progréssé depuis c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 Mer 14 Mar - 23:46 | |
| - poussin95 a écrit:
- On aura fait des créations pour rien, mais vu que je pense que beaucoup de membres ont progréssé depuis c'est une bonne idée ^^
On a quand même fait le sondage justement pour ne pas abandonner les créas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS INTER FORUM 1 | |
| |
|
| |
| CONCOURS INTER FORUM 1 | |
|