| toute les musiques que j' adore ! | |
|
+5Shad bkaro Shroufy' ¤ salsa ¤ Booba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: toute les musiques que j' adore ! Mer 1 Nov - 16:15 | |
| voici toutes les musiques que j' adore ! Signe // Nâdiya *** Everytime We Touch // Cascada **** Et c' est parti // Nâdiya *** Confession Nocturne // Diam' s *** Amis, ennemis // Nâdiya **** Lose my Breath // Destiny' s Child ***** Toutes Les siks de Beyonce***** London Bridge // Fergie *** Dans la jungle // Bébé Lilly**** Toute les siks de Rihanna sauf S.O.S et Undfaitful ( If it' s Lovin' s Thats you Want & Pon the Replay )***** Behind These Hazel Eyes // Kelly Clerkson ***** Stickwitu // The Pussycats QDolls ***** si vous ne voyer pas se que c'est allez sur yahoo music ! http://fr.launch.yahoo.com/ | |
|
| |
¤ salsa ¤ ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Mer 1 Nov - 17:14 | |
| et " Rock this party " de bob sinclar alors?? | |
|
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Jeu 2 Nov - 12:46 | |
| jene sait pas pourquoi je n' aime pas tro c' est un peu trop "geulard" a mon gout j'aimebien aussi femmme de couleur ^^ ET TITOU LE LAPINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait un bon arrière puis deux bon en avant regarde ton partenaire dans les yeux gentiment ! parole de lapinou ! lowl! nanananan c' est titou ! fait un bon en arrière ! nanannananan chti délire :lol: | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Jeu 2 Nov - 15:45 | |
| Moi j'aime bie Rock This ¨Party,Raphael,Pakito,Kyo,Indochine ^^ | |
|
| |
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Ven 8 Déc - 22:27 | |
| Moi aussi je connais Everytime We Touch/Cascada et Dans la jungle/Bébé Lilly... ça joue à Vrak.Tv(Québecois) Mais connaissez vous Piggloo.... c'est un p'tit pingouin qui chante et il est telllement mignon Mais j'aime aussi les chanson de Lorie :oops: | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Sam 9 Déc - 1:24 | |
| C'est trop marrant Pigloo "Moi j'aime skier lalalalalalala moi j'aime skier-er"
T'aimes quoi comme chanson de Lorie bkaro !Moi je n'aimes pas mais tu as le droit d'aime bien sûr tu n'as pas besoin de mettre des smileys comme ca mdr | |
|
| |
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Sam 9 Déc - 2:20 | |
| y'a "ma meilleur amie" surtout et "entre les deux" | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Sam 9 Déc - 14:05 | |
| Avant j'écoutais du Lorie | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Sam 9 Déc - 14:21 | |
| Moi aussi j'ai été fan !! Maintenant j'suis plus radio qu'une seule personne j'aime plusieurs chansons ! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Mer 13 Déc - 15:49 | |
| Moi aussi shad' ! J'écoute le Mouv' (ca capte trop mal dans mon bled -_-') & RTL 2. J'aime Placebo, Nirvana, Red Hot Chili Pepper, Indochine, Moby, The Cure, The Strokes, etc. | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Mer 13 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Mer 13 Déc - 18:04 | |
| Loul, ben OUaip ! | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Mer 13 Déc - 22:13 | |
| Viveuhhh INDOCHINE | |
|
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Mer 28 Fév - 17:43 | |
| avant j'aimais bien indochine c'était surtout quand mais soeur était fan et qu'elles soulaient a tjrs écouter du indo lol | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! Mer 28 Fév - 20:43 | |
| Vive le rockeuh ! XD
Moi vant, j'étais fan de avril Lavigne ! ( j'aime toujours, mais moins )
J'aime bien: Evanescence ( mais pas sa nouvelle chanson ), Green day, Tokio hotel ( vous vous en serez doutés, hein ?! ), ...
J'aime pas: le rap américain, et encore moins le rap italien --', Raphaël, Marilin Manson . . .
Mais, j'écoute un peu de tout, bien que je n'aime pas trop le pur rap, je préfère les trucs qui bougent, le rock, le r'n'b . . . | |
|
| |
//Niagara// αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 55 Devise : L'amour est aveugle Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute les musiques que j' adore ! | |
| |
|
| |
| toute les musiques que j' adore ! | |
|