Apple Pie cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 33 Age : 32 Rang photographe : Devant toshop! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Moua, Apple Pie!! Ven 29 Sep - 16:05 | |
| Coucou! Me voici, me voilou, Apple Pie!! Que vous dire sur moi? heu.... Moi: Je m'apelle Julie, je suis née le 10juin, j'ai 14 ans. J'habite en savoie, a Aigueblanche. Je déteste le rap, j'écoute du punk, du rok, du métal, du hard....fin bref...un peu de tout aussi, sauf du rap!(a par le groupe sypress hill, ke je kiffe trop! ) Je suis une très très grande déconneuse et tjr partante pour la moindre connerie bétise a faire! Ma passion: Ma grande passion dans la vie.....Les chevaux!!Je fais du cheval de puis mes 5 ans, je monte en club de puis deux ans a peu près. Avant, je fesais des ballades a cheval, mais j'éatit le guide, pas le gens qui vient faire une ballade.LOL. J'ai mon galop 4, je prépare le 5 pour le mois de février. Je sors en concours avec mon club. Mes animaux: J'ai an tout 8 chevaux (dont un ane) de qui je m'occupe avec ma meilleure amie. J'en ai deux tout particulièrement a moi. Un trotteur français alezan de 14ans, et un poney croisé je sais pas quoi (il doit avoir du PFS, et du conemarra),noir, de 4ans, que ja vais entrainer pour les concours. J'ai aussi une chatte qui s'apelle Myrtille, une cochon d'inde qui s'apelle pirouette. Autres: J'ai un forum de créations graphiques nommé pony's graphics, mais je ne vous donne pas l'adresse ici, sa serais pas bien!
Bon ben voilou bisous a tousss! | |
|
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Moua, Apple Pie!! Ven 29 Sep - 16:47 | |
| Des photos de tes dadoux, possible ? | |
|
Nombre de messages : 33 Age : 32 Rang photographe : Devant toshop! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Moua, Apple Pie!! Ven 29 Sep - 17:14 | |
| Bien sur!! Alors, de gauche a droite: Luky (7ans), Jumper(19ans), Datac(14ans), Bambino(4ans). C'est très rare qu'on les mette au pré les 4 ensembles, car 10minutes après, ils sont tous dehors!! Ce jour la, il n'avaient pas bougé du pré de la journée, masi on a du se lever a 4h00 du mat' pour aller les récupérer....ils c'étaient tous barrés!!!lol Surtout que le lendemain on avait la fète du cheval, alors, on avait la tete dans le... Mais sa va! paske d'habitude, je met du temps a rattraper mon poulain! Une fois j'ai mis 4heures!!! Sont beaux hein? je vous mettrais des tofs des autres après! | |
|
| Sujet: Re: Moua, Apple Pie!! Ven 29 Sep - 18:40 | |
| Lol ^^ 4 heures ? eh ben....!!! ^^ | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| |
| Sujet: Re: Moua, Apple Pie!! Ven 13 Oct - 20:22 | |
| mwa c un gros tetu!! Meme le pain sa marche pas!! En plus en ce moment il est dans sa période petage de cables, alors il embarque en longe!! Je suis obligée de monter dessus au filet rien que pour le sortir de son box! Et je le fait travailler au paddock pour qu'il s'habitue a ne pas embarquer! g une news tof de bambino et de datac: Voici bambino:(j'aime bien cette tof, on le voit bien!) Voici une tof de datac:(prise du dessus, j'aime bien l'effet!) dizoulée pour la quallité des tofs!! | |
|
| Sujet: Re: Moua, Apple Pie!! Sam 14 Oct - 8:28 | |
| Il sont magnifique...mais pas a regarder les tofs sont floues ark !!! lol ^^ très beauX ^^ | |
|
| Sujet: Re: Moua, Apple Pie!! Mer 18 Oct - 17:34 | |
| merchhhiii! dsl pour les tofs floues!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua, Apple Pie!! | |
| |
|