Lu' Invité
| Sujet: Un petit Coup de Gueule Sam 9 Sep - 16:45 | |
|
AC :
Le Logiciel le plus cher,mais aussi le meilleur,voici l'incontournable PhotoShop!Voici quelques tutoriaux de base. CA : [©©© LUUUUU - TEXTTTEE]Vous possèdez le logiciel de création, le plus réputé [et cher Peu ont ces logiciels, mais avec un peu de chance vous aurez quelques tutos utiles! Ca se ressemble étrangement, non? © LUUUUU
Pas de violence, c'est plus les vacances =) Je veux juste que vous m'expliquiez ces coïncidences troublantes! 'Ai pas envie que ça recommence, mais bon... |
|
T@G' Fr@!$3 ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un petit Coup de Gueule Sam 9 Sep - 17:50 | |
| coucou lu ! | |
|
Loupio cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Un petit Coup de Gueule Sam 9 Sep - 19:41 | |
| Salut Lu' | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Un petit Coup de Gueule Dim 10 Sep - 20:55 | |
| Et bien, comme PS est le meilleur et le + cher des logiciels cete description m'est venue a l'esprit.Si tu veux je change =) | |
|
Follow ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 4 Age : 33 Rang photographe : new __ york ___ city ___ yeah x) Devise : étudiante. Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un petit Coup de Gueule Jeu 28 Sep - 17:14 | |
| Si je peux ajouter mon avis ( et même si je peux pas je vais jouer la délinquante ) : Photoshop n'est pas forcément le meilleur... Enfin du moins, j'ai déjà vu divers logiciels bien plus "pro" et qui donnent des effets remarquables... Bon évidemment, le prix a suivit les progrès | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Un petit Coup de Gueule Dim 1 Oct - 12:50 | |
| Io est vrai que Photoshop n'est pas toujours le meilleur,;mais bon ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Coup de Gueule | |
| |
|