Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: [ Cheval ! ] Sam 19 Avr - 11:45 | |
| Cheval !C'est un forum, j'ai longtemps travailler dessus, il n'est pas encore finit. Je poste cette PUB pour que vous allez le voir, dites moi ce que vous en pensez. Je cherche un autre administrateur et quelques modérateurs pour m'aider à faire quelques articles...Qualitées requises : une bonne connaissance du monde équestre + avoir un très bon livre (ex: le coffret la passion du cheval avec "les plus beaux chevaux du monde" et "l'équitation les techniques de base"(qui est un livre trèèèèès complet) ou encore "copain des chevaux") http://lecheval.keuf.net | |
|
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [ Cheval ! ] Sam 3 Mai - 0:03 | |
| C'est un bon début, mais le rose est trop flash pour moi, je n'aime pas trop ^^". | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [ Cheval ! ] Sam 3 Mai - 10:43 | |
| Ok merchi^^ C'est le week -end donc je vais changer, j'avais marre de se desing... | |
|
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [ Cheval ! ] Sam 3 Mai - 20:27 | |
| | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: [ Cheval ! ] Dim 4 Mai - 10:22 | |
| | |
|
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: [ Cheval ! ] Jeu 12 Juin - 20:57 | |
| De rien | |
|