| Inscription de [Roch] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ Roch ] αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Inscription de [Roch] Mer 16 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Jeu 17 Avr - 11:23 | |
| Bienvenue =D
J'ai pas mal hésité sur ton rang , mais j'ai finalement tranché ! Apprenti(e) Créateur
Le fondu est bien réussi , l'effet de texte sur l'image est bien aussi, il y a juste la pose de brushs et le kit membre,ainsi que la 1ere de au choix qui me chiffone .
( fo' que tu m'aprennes à faire un contour blanc autour d'un personnage,j'arrive pas =S )
Comme tu l'a sans doute remarqué,le fofo n'est plus trop actif, et il est en cours de rénovation ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Jeu 17 Avr - 18:19 | |
| C'est marrant parce que toutes celles qui te chiffonnent c'est celles où j'ai passé en général le plus de temps et que j'aime bien xD mais c'est pas grave les goûts et les couleurs ça se commande pas lol.
[Ya vraiment pas plus facile. Si tu as 'Tofiltre, tu cliques sur le petit icône à droite, c'est un trait noir tout simple. Tu choisis la couleur (là c'est blanc), la largeur et l'opacité (j'ai mis environ 4 pour la largeur et opacité 100%). Après tu clique où tu veux commencer ton trait, tu n'as pas besoin de maintenir le clique enfoncé, le logiciel le fait tout seul. Ensuite tu positionnes ton curseur où tu veux faire finir ton trait, et tu re-cliques. Rien de plus simple. Là j'ai fais ça rapidement pour donner un style négligé, à l'arrache.]
Ben contente de faire partie du fofow, et bien qu'il soit en rénovation ça me dérange pas, j'attendrais qu'il soit plus actif ^^, j'en profiterai pour parcourir les différents tutos. | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| |
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Dim 20 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Dim 20 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Lun 21 Avr - 13:47 | |
| Bienvenue! Dans la première de "au choix" je crois que c'est le texte qui fait que ca rend "bizare". J'aime bien la dernière c'est simpa comme effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Mer 23 Avr - 18:38 | |
| Oui j'étais en train d'expérimenter un nouveau tuto et j'avoue que j'ai pas eu coeur à tout recommencer. Au tout début les deux photos de chevaux (qui sont d'ailleurs des photos de Christiane Slawik) étaient ce qu'il y a de plus normal, et c'est moi qui suis arrivée à les rendre comme ça, les chevaux entièrement noir et le fond violet. Et vu que j'ai jamais su comment j'ai fait, quand j'ai vu que j'avais raté le texte, j'ai quand même laissé xD. Mais si on enlève le texte, bah j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Mer 30 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue sur Animal Création ! Mmm, j'aime beaucoup dans l'ensemble, mais dans la plupart de tes créations le texte me gêne. | |
|
| |
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] Ven 2 Mai - 23:51 | |
| Welc' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de [Roch] | |
| |
|
| |
| Inscription de [Roch] | |
|