//Niagara// αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 55 Devise : L'amour est aveugle Date d'inscription : 01/04/2007
| |
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Horse clan Dim 27 Jan - 0:01 | |
| J'aime bien le design, beaucoup même xD *fana de vert*, mais moi je ne m'intéresse pas au RPG désolée. Attention aux crédits, je reconnais ma texture mais ne vois aucun lien vers mon site =/ | |
|
Nombre de messages : 55 Devise : L'amour est aveugle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Horse clan Dim 27 Jan - 13:14 | |
| C'était une textures que j'ai trouvé sur un site qu'on m'a même pas prévenu que c'était la tienne o_O Je suis désolé, si tu veux je change design | |
|
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Horse clan Lun 28 Jan - 23:36 | |
| C'est pas grave, c'était à ceux qui ont donné la texture de préciser les ressources ! Non, ne change pas ton design, il te suffit de mettre un lien vers mon site et tu peux l'utiliser à volonté [http://www.fleurcerisiser.net] | |
|
| Sujet: Re: Horse clan Mer 30 Jan - 15:52 | |
| Oki, je le fait tout de suite | |
|
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Horse clan Lun 4 Fév - 21:03 | |
| Merci, c'est gentil =)
Tu ne sais plus quel site redistribue ma texture? Car j'ai pas envie que d'autre soient enduits en erreur quoi. Souvent c'est source de conflits (car y a des webmasteurs qui l'auraient pris plus au sérieux que moi ^^") | |
|