Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !

Aller en bas 
+3
tina19
Ad
Shroufy'
7 participants
AuteurMessage
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptySam 29 Déc - 0:02

Ohh . Mais oui,c'est moa, Shroufy' x) .
Je suis là .
J'avoue que ça fait un bout de temps que je suis pas venue - et on peut même dire longtemps - enfin bref .
Alors pourquoi je suis là ?
Ca me désole juste de voir que tout le travail fournit par Animalis se meurt. Que y'a plus "Rien." Okay , j'y suis surement pour quelquechose. J'aurais pu peut-etre le garder actif. Mais non. J'ai pas le courage, je n'ai plus l'envie.
Cela va faire des mois que je ne suis pas venue , des mois que je n'ai pas ouvert Photoshop, ou Photofiltre pour "créater". Non,j'ai juste ouvert Photofiltre pour ajouter un cadre,recadrer, et ajouter un © à certaines de mes photos, ou pour apprendre à certains de mes amis ce que je savais encore. Pendant ma pause, j'ai vu d'autres choses, découverts de nouvelles choses . J'ai appris à vivre, en quelque sorte, loin du web, du graphisme, et tout le tralala qui s'en suit. Bref .
Maintenant, je suis typiquement incapable de refaire des graphics comme ça : https://animalis-creation.1fr1.net/expo-des-excellent-createur-f29/shroufette-expo-fin-2006debut-2007-news-t480.htm . Je pensais que ça me manquerait, mais non . Je suis légérement triste d'avoir perdu la main, mais c'est pas si grave maintenant, à mes yeux . Avant,je me voyais meme travaillant dans le graphisme. Pfff . J'ai avoir une crise, c'est pas possible.

Pourquoi revenir ? Sans doute car je ne peux pas me résoudre à laisser AC, à l'abandon , sans rien faire . Le voir en gros déperir dans l'inactivité ( je sors les grands mots ! xD ) . Ce forum pour qui j'ai - nous,finalement - avons tant travaillé, ce forum pour qui j'ai pleuré quand il s'est fait piraté, tellement j'étais triste et en colère de voir tout ce travail saboté, ce forum pour qui j'ai passé des jours, des nuits, des heures entières à travailler, à flooder ...
J'en arrive à cette conclusion : Je ne le laisserai pas "mourir" sans rien faire , pasque Animalis j'y tiens .
Peut-etre qu'Animalis a fait son temps ? J'en sais rien, dites-le moi.
Non,je ne vais pas revenir sur le forum,me remettre à créer, non ! Je préferes rester comme je suis,maintenant. Ouééée .

Alors si des gens se proposent pour le reprendre, dites le . Je vous donnerai les "clefs" de l'administration .
Bon je ne le confierai pas à de sgens dont les intentions sont mauvaises.

Et puis, il y a les Admins .. Enfin,ceux qui restent ... Mais bon,je n'en pense en faire partie.

Bienvenue aux Nouveaux Membres. Et Joyeuses Fêtes de fin d'années =)

BisOux .
Shroufy'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ad
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Ad


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Devise : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 11/07/2007

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptySam 29 Déc - 3:14

Je comprends ce que tu ressens, vu que je vis actuellement la même chose (sauf que moi je ne peux pas me passer du web ^^) pour DF et les autres sites, même FDC. Même si en ce moment mon inspiration laisse à désirer, que ma motivation est quasi-nulle, j'ai pas envie, comme toi, de fermer tant d'heures acharnées de travail... Ca serait du gâchis.

Peut-être qu'il faut inover, rendre des choses plus attrayantes, je sais pas, mais je ne pense pas que le temps d'AC soit terminé. ^^

En tout cas, moi je veux bien proposer mon aide pour continuer à le tenir en vie Wink , car je le trouve bien sympa ton forum, et trouve que c'est dommage...

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.net
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptySam 29 Déc - 16:22

Je veux bien . heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ad
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Ad


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Devise : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 11/07/2007

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptySam 29 Déc - 19:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.net
tina19
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
tina19


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Rang photographe : >J'ai pas d'appareil
Devise : par principe je n'ai pas de principes
Date d'inscription : 21/11/2006

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptyDim 30 Déc - 20:24

Je comprend, moi aussi je l'aime ce forum mais je n'ai plus de temps, enfin plus trop, et puis je ne créate que de temps en temps quand j'ai un but.
Et puis je ne participe plus tant que ca je répond parfois aux sujets comencés mais je n'en comence jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalis-creation.1fr1.net/Expositions-c6/Expo-des-
*.* Perle's
αdmιn ♥
αdmιn ♥
*.* Perle's


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Rang photographe : Photographe
Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné
Date d'inscription : 01/07/2006

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptyDim 13 Jan - 13:54

Hello tout le monde !

J'ai eu un (très) longue absence, je m'en excuse, j'ai eu des bugs avec ma connexion, j'ai pas pu me connecter pendant un peu plus d'un mois. En plus de ca, je suis en 2nde, et je vais au lycée qui est a 25 km de chez moi environ, resultat je rentre avec le bus aux environs de 18h30 =(. Et comme Shroufy', j'ai redécouvert qu'il y avait un autre monde qu'internet. En plus, comme je n'avais plus internet, je me suis remise sur les sims, résultat, je me drogue aux sims jusqu'a ma prochaine overdose ( xD, nan j'y joue peut etre 45min 1h par jour ou il n'y a pas cours ^^).

Pour revenir à AC, moi non plus, je ne veux pas qu'il meurt, de tous les forums, c'est celui que j'ai préféré, il n'arrive à la cheville d'aucun des autres. AC c'est pas un forum, c'est AC ! Je ne pourrais pas le laisser mourrir comme ca, sans rien.

Pour ce qui est du graph', je m'amuse encore quelque fois, lorsque je ne sais pas quoi faire à faire des petites créas, je n'ai trop rien perdu de mes acquis en graphisme, mais l'inspiration me manque pour continuer à créater comme avant.

Je vais essayer de venir les weekend et les mercredis aprem sur AC pour le tenir en activité.

Bisous à toutes et à tous luv
Revenir en haut Aller en bas
Ad
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Ad


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Devise : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 11/07/2007

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptySam 26 Jan - 23:58

Ah, je vois que j'suis pas la seule droguée des sims xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.net
Héloïse
αdmιn ♥
αdmιn ♥



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Rang photographe : Aucun
Date d'inscription : 18/10/2006

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptyLun 11 Fév - 14:14

Je tiens à m'excuser pour mon absence ...
Sincèrement désolée .
Toute motivation c'était envolé de moi concernant la création, les forums etc ...


erm
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Devise : No Heart...
Date d'inscription : 12/08/2006

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptyLun 11 Fév - 15:25

Héloïse a écrit:
Je tiens à m'excuser pour mon absence ...
Sincèrement désolée .
Toute motivation c'était envolé de moi concernant la création, les forums etc ...


erm
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! EmptyMer 27 Fév - 3:00

Hello !!

Moi aussi ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue et j'en suis désolé !

Mais bon je vous jure la terminale c'est une année de folie à mon grand désespoir erm

Mais c'est clair que vu tout ce qu'on a traversé Shrouf' il est hors de question qu' AC s'arrête comme ça et maintenant !

Il est clair que là je n'ai pas beaucoup de temps (surtout qu'un bac blanc arrive à la rentrée ...hmm bouh ) mais il faut faire quelquechose !!

On s'est fait piraté on a perceverées (et pourtant on s'en était reçu des trucs dans la geu*e euuhh tête pas facile de se relever ... ^^) ! Alors nous nous devons de donner un futur à Animalis !!

On a trop galeré pour arrêter comme ça du jour au lendemain parole de Shad hh

En lisant ton texte (qui m'a beaucoup touché au passage !) il y a des éléments dans lesquels je me suis reconnues !

Alors si on s'y met à plusieurs je pense qu' AC pourrait se refaire une petite réputation =)

Bisous à tous et toutes (of course XD !!)

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !   Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! 28 DECEMBRE 2007 . En effet, Des NEWS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News design
» 12 DECEMBRE
» les 2 news admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Administration •

 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser