Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Mwa [pas sûre] Sam 25 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] Sam 25 Aoû - 10:31 | |
| Notation de l'Examen Créateur de [Lucile]
» 1 Blend fondu + Brushs [4/5]: » Commentaires : Très bon blend ! mais bof les brushs. Tu aurais du gommer les brushs sur le poulain de gauche.
» 1 Blend découpage + Brushs [3.5/5] » Commentaires : le texte est pas super, mais le blend pas mal.
Remarques (facultatif) : Ce n'est pas encore tout à fait le niveau. Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'utiliser photoshop, vu que tu le possède.Regarde sur MYH, il y à pleins de tuto concernant photoshop.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:30, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] Sam 25 Aoû - 11:14 | |
| Juste, le blund découpage, j'ai collé SUR la texture justeent, ell sert de fond !! et la création sans brushes, c'est cette texture: Donc, je n'ai pas mit de bruhes !!! Pour le blund fondu, je ne peux pas gommr, j'étais sur photofiltre !! et de toute façon c'est mon point faible !!! | |
|
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] Dim 26 Aoû - 22:52 | |
| Pourrais-tu corriger stp ? Même si je sais que je le rate quand même (de peu xD) | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] Ven 7 Sep - 20:28 | |
| | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] Sam 8 Sep - 12:29 | |
| Excuse moi sa paraissait être des brushs, c'est rectifié ! | |
|
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] Sam 8 Sep - 14:29 | |
| Pas grave lol. Merci, je sais au moins qu'il ne me manque qu'un petit point -_- | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] Sam 8 Sep - 20:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa [pas sûre] | |
| |
|