tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: exam' tina Jeu 23 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: exam' tina Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| - Citation :
- 2 UP par jour sont tolérés au maximum.
Alors UP!N'oubliez pas mon tit exam^^ | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: exam' tina Ven 7 Sep - 20:28 | |
| Oh il date cet exam' ! Si quelqu'un à la temps de corriger s'il vous plait | |
|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: exam' tina Sam 8 Sep - 20:41 | |
| Je corrige. Edit// Je vais essayer de faire ça demain =s. | |
|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: exam' tina Dim 9 Sep - 13:04 | |
| Notation de l'Examen Créateur Confirmé de [Pseudo]
» 1 Blend fondu [4/5]: » Commentaires : Bien, quelques défautls apparent au niveau des arbres .
» 1 Blend découpage [3.5/5]: » Commentaires :Oh, une photo de moi =). La découpe est pas mal, mais elle est un peu "sèche" au niveau de la crinière et du ganache (au niveau de la gorge ^^).
» 1 Blend ( Fondu ) + Brushs [5/10]: » Commentaires : Fondu orignal mais les brushes sont répétitifs et pas très voyant. __________
» 2 Kit avatar + Signature [8/10] + [6.5/10]=[??/20]: » Commentaires : Dommage qu'il n'y est pas de contour sur l'avatar du 1er kit, sinon la signature est très jolie ^^. La deuxième est pas mal, mais dommage que le cheval soit dans les airs xD.
» Avatar non vierge 1 [4/5] : » Commentaires : Le texte n'est aps très lisible mais jolie couleurs =).
» Signature non vierge 1 [2.5/5] : » Commentaires : Je vais être franche, c'est pas terrible. La police d'écriture ne s'accorde pas avec l'ensemble de la signature et un petit effet sur le texte aurait été le bienvenue. Il aurait aussi fallu combler l'espace à la gauche de la création.
» Avatar vierge 2 [5/5] : » Commentaires : J'adore tout simplement.
» Signature vierge 2 [4/5] : » Commentaires : Jolie, mais un peu simple. Les couleurs sont bien accordées.
Remarques (facultatif) : Désolée, tu ne passe pas. Essaye de travailler la pose de brushs, de mettre plus d'effet sur la création. Bonne continuation ^^. | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: exam' tina Lun 10 Sep - 21:38 | |
| Merci beaucoup Helow | |
|