Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Abobe photoshop 6.0 Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| Bonzour les animaliseins !
J'ai un petit (gros ! xD) problème ... J'ai eu abobe photoshop 6.0 ... Le problème c'est que je n'arrive pas a m'en servir !! Aidez moO0oO0i !!! | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| |
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Abobe photoshop 6.0 Jeu 23 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Abobe photoshop 6.0 Jeu 23 Aoû - 20:42 | |
| Vo ila les p hoto ! Vu d'e nsemble (par aport a photofiltre le desing est bizare )Le s Fil tres ( l'image que vous voyez est une image faites avec photofiltre studio je l'ai mise pour déploquer les filtres)Les Cal ques Da ns I mage Dans Edition Dé soler pour la q ualité des p hoto | |
|
.* 'tite fana αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 60 Rang photographe : ??? Devise : Les rêves peuvent se réalisé, surtout si ils sont rêvés ... Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Abobe photoshop 6.0 Jeu 23 Aoû - 22:30 | |
| Mwa ce que je comprend pas, c'est les Calques (même dans 'tofiltre Studio - -) | |
|
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Abobe photoshop 6.0 Jeu 23 Aoû - 23:33 | |
| Il y a meiux gaia, ouvre photoshop, clique tu la touche "impr syst ecran" (ou impr syst si un ordi portable). Puis ouvre photoshop et fais coller. Ca sera plus simple, et plus joli !! | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Abobe photoshop 6.0 Dim 26 Aoû - 17:17 | |
| Alors,pour t'aider : Quelques effets simples: Tu ouvres une image,et tu fais Calque > Dupliquer le calque Ensuite,tu fais filtre, Blur ( désolée mon photoshop est en anglais alors je sais plus trop à quoi ça équivaut,ça doit etre Bruit ) Flou gaussien . Et tout en bas à droite sur ta capture d'écran tu as une fenetre avec un menu déroulant tu le met en Inscrutation par exemple .
Ensuite pour les textures par exemples,tu peux ouvrir une texture ,tu la sélectionne,tu cliques sur Edition/Copier,et tu la colle sur ton image de base.Ensuite dans le menu déroulant en bas à droite tu cliques et tu mets en Inscrutation par exemple.Tu peux baisser aussi l'opacité . Et tu prend la gomme et tu gomme le sujet de l'image par exemple. | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Abobe photoshop 6.0 Dim 26 Aoû - 17:36 | |
| Oh merci beaucoup ! J'ai lu les tutoriaux pour m'amélioré ... Mais les fondu reste avec photofiltre studio | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abobe photoshop 6.0 | |
| |
|