//Niagara// αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 55 Devise : L'amour est aveugle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Patagore Académie (Urgent !!!!) Jeu 9 Aoû - 11:31 | |
| C'est un fofo que j'ai fait faire avec quelqu'un.
Type : design forum Couleur: dans les roses Police : Comme vous voulez Photos: Comme vous voulez, tant que c'est des chevaux et des humains
Design Forum Creation(logo,boutons...) : Tous Nom du forum : Patagore Académie URL du forum : pas encore crée autre: Rien
Merci | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Patagore Académie (Urgent !!!!) Jeu 9 Aoû - 15:48 | |
| Je veux bien essayer, mais j'ai besoin d'une précision: est-ce que je peux utiliser une photo de CSO, dressage,... Enfin bref, une photo ou le cheval est monté ? | |
|
Nombre de messages : 55 Devise : L'amour est aveugle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Patagore Académie (Urgent !!!!) Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| Oui, tu peux utiliser ces photos | |
|
| Sujet: Re: Patagore Académie (Urgent !!!!) Dim 12 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Patagore Académie (Urgent !!!!) Dim 12 Aoû - 20:47 | |
| Je suis désolée, je n'ai pas trouvé de photos potables ... | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Patagore Académie (Urgent !!!!) Lun 13 Aoû - 21:19 | |
| J'ai pas réussi à faire mieux, j'étais pas inspirée. Si ça te plaît quand même, je continuerai. | |
|
| Sujet: Re: Patagore Académie (Urgent !!!!) Mar 14 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patagore Académie (Urgent !!!!) | |
| |
|