| ~Photow tina19~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: ~Photow tina19~ Dim 5 Aoû - 23:23 | |
| >>Pseudo :tina19 >>PUF :tina19
>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang photographe et qui peuvent noter les exams : Oui >> Photos Libre de Droit Oui / Non LDD mais laisser mon © ou remettez le si vous devez l'enlever pour une créa. NLDD >>Autres :Bonne visite Pour les avoir en plus grand me demander par mp.1 tonado, joli percheron de 13-14ans 2 Blanchette, seule photo modifié ou j'ai rajouté un peu de contraste. 3 Moi je vous dit il fait sa star! 4 5 Un petit hérisson qui dormais dans l'espace vert près de chez moi. 6 7 Le chat de mes voisin 8 Des jolies fleurs de chez mes grand-parents 9 Un joli cheval vu au pays de Galles 10 Y a plein de moutons au Pays de Galles comme vous pouvez le voir^^ 11 Ah ce poney est trop mignon!Je l'ai pris sous toutes ses coutures Domage que j'ai coupé la queue... 12 Un acte égoïste de ma part celle-là je la garde je l'adoreeeeeee 13 14 C'est quoi ces drôles de trucs marons? 15 16 17 Une jolie rose pour finir... | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Dim 5 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 6 Aoû - 11:15 | |
| Alors : Tout d'abord, la plupart de tes photos sont très jolies, bien cadrées & très agréables à regarder. Mes photos préférées sont la 4, le p'tit percheron fai son grand cheval de dressage & la 12, car même si ce plan est devenu courant, c'est toujours super joli Les trous marrons, c'est sûrement des trucs de taupe. Pour le chat de ton voisin, jaurai essayé de me mettre à sa hauteur & la rose semble être prise au flash, c'est dommage | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 6 Aoû - 15:18 | |
| Pour "les trucs marons" je me métait a la place du cheval^^Il a observé ca un long moment avec curiosité. Pour la rose je n'ai pas mis le flash j'en suis sure j'ai peut être testé ce jour la le macro zoom, pour le chat des voisins je voulais le prendre quand il levais la tête mais il a trop vite bougé(ou plutôt j'ai mis trop de temp a prendre la photo).
Et sinon merci pour ton avis et tes compliments, sutout vu que tu fait de la photo(et que j'aime tes photos^^) depuis longtemp ca leur donne encore plus de valeur. | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 6 Aoû - 17:12 | |
| Je suis flattée | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 6 Aoû - 20:00 | |
| Superbes ! tu es allée au Pays de Galles ? | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 6 Aoû - 21:00 | |
| Oui^^Je suis allée 2 jours a Londres et après une semaine au Pays de Galles, j'ai des photos de Londres et de ses monuments a la pelle, je vous les montrerais...plus tard! | |
|
| |
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 13 Aoû - 11:34 | |
| Superbes photos. Dis, es-tu sûr(e) qu'il dormait ce hérisson ?! J'adore les tofinettes de Tornado ! | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 13 Aoû - 13:21 | |
| LA BIQUETTE... Tu m'la prete ? | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Dim 19 Aoû - 22:38 | |
| baaaa heeuuuuuuuuuuuuu je veux bien mais elle est pas a moi la tite blanchette!
Oui je suis sure qu'il dormait le hérisson je fait un tour après psiiiiitttttttttttttttt plus de hérisson et il n'était pas bléssé. | |
|
| |
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ Lun 20 Aoû - 11:46 | |
| lol je plaisentais ^^ En tout cas superbe photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Photow tina19~ | |
| |
|
| |