Jocker αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 14 Age : 29 Devise : L'or des gitans ne brille n'y ne teinte, elle luit dans la nuit et Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: >>Cours Jocker Ven 20 Juil - 0:36 | |
| Pseudo : Jocker PUF : Jocker ou Pom's Logiciel : Photofiltre Points Forts ? Eum je ne sais pas trop... Peut-être la pose de texture Points Faibles ? Fondus Montre une création reussite selon toi : :(Clicker sur l'image et elle grossira ) | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: >>Cours Jocker Sam 21 Juil - 16:57 | |
| La pose de texture est assez bien réalisé seulement à quelques endroits, ça fait trop carrés donc on voit que tu as du découpé le cheval.Aussi, réduit l'opacité de la texture que tu pose. L'avatar quand a lui est très joli.Tu as bien placé la texture. Prochain Travail : Vu que c'est ce que tu veux travailler, fait moi un fondu.Je te donnerais mes commentraires après.Surtout le créa doit être vierge c'est à dire sans brushs ni textures. | |
|
Nombre de messages : 14 Age : 29 Devise : L'or des gitans ne brille n'y ne teinte, elle luit dans la nuit et Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: >>Cours Jocker Mer 25 Juil - 3:37 | |
| D'accord j'en prend note! J'me mets au travail! | |
|
| Sujet: Re: >>Cours Jocker Mer 25 Juil - 3:53 | |
| | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: >>Cours Jocker Mer 25 Juil - 3:53 | |
| Le membre Jocker a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| Sujet: Re: >>Cours Jocker Mer 25 Juil - 3:54 | |
| [Eum c'Est quoi lancer les dés, je voulais faire un essaie mais je ne savais pas que ca allais donner ca ] :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Cours Jocker | |
| |
|