Stawberry
| Sujet: Stawberry Mer 4 Juil - 10:19 | |
|
>>PUF : Stawberry Art (07) >>Logiciel de Creation que tu as: Gimpouneeet (GIMP en language Français xDDD) >>Code d'activation : [AC]2 >>Autre? J'adore ce forum ! Surtout le design >>Blend(Fondu ou decoupage,merci de preciser) Un blend, simple ^^ >>Texte sur une Image Le texte est au-dessus de "Photo Vikarus" >>Brushs: Une tite créa faîte pour une commande. >>Signature Ah ! Un de mes inombrables 'dessins' sur fond blanc. J'adore ces petits trucs ^.^ >>Au choix Un petit vecto. | |
|
WiPan єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 157 Age : 33 Rang photographe : Je sais pas encore Devise : Toujour croire en sois Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Stawberry Mer 4 Juil - 12:09 | |
| Bienvenue parmis nous Blends: pas mal malgrés que l'on voit une bande noir de la photos du chat de droite Texte: on ne le voit pas trop c'est dommage Brushs: c'est bien mais ils sont trop foncé il auraient falut rédure l'opacité Signature: trés jolie mais il y a un probleme au niveau tu texte Au choix: rien a dire c'est magnifique Tu est Créateur Bonne continuation | |
|
Stawberry
| Sujet: Re: Stawberry Mer 4 Juil - 12:20 | |
| | |
|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Stawberry Mer 4 Juil - 12:43 | |
| Bienvenue | |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stawberry Mer 4 Juil - 15:00 | |
| bienvenue ! crok heureusement que tu es > Berry sinon yaurait eu confusion | |
|
Stawberry
| Sujet: Re: Stawberry Mer 4 Juil - 15:51 | |
| O.o Y'a déjà une "Stawberry" sur Ac ? Je peut changer de pseudo ^^ Merci ^^ | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Stawberry Mer 4 Juil - 16:17 | |
| Bienvenue Créatrice ! Pour ce qui concerne le pseudo,il faut voir avec l'autre Stawberry . | |
|