| Pleure... Mort... Encore Et Toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Lun 2 Juil - 14:46 | |
| Voila... Je voulais juste vous dire qu'en ce moment je viens un peu moins, car... Bon je vous explique : Chaque nuit c'est la même chose, soit je n'arrive pas a dormir car je pense à la mort, ou alors je dors, mais je reve de la mort de Will... C'est tout le temps comme sa... J'en ai encore parlez a personne, mais la c'est un poid trop emcombrant J'peut plus le garder pour moi. Voila donc pourquoi ma joie de vivre est un peu partie... Et si je fais des créations, sa ne sera que dans le noir... Donc je suspens sa quelque temps ! | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Lun 2 Juil - 17:29 | |
| ok, prends le temps de respirer un 'ti coup pour les créas En même temps, comment le vois-tu mourir ? tué par qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Lun 2 Juil - 23:14 | |
| Ba... dans pirates des caraibes 3... il meurt, et... je revis sa toute les nuits (si je dors -_-") | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Mar 3 Juil - 21:38 | |
| mais il revit après ! il est bien vivant après | |
|
| |
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 91 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Mer 4 Juil - 19:15 | |
| Will..Turner ? OUi il est bien mort, mais on le voit quand même, et puis le plus intéréssant, c'est-à-dire Orlando Bloom, est bien vivant Ne t'inquiète pas pour ça, & ne regarde que PDC 1 & 2 xD | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Jeu 5 Juil - 2:24 | |
| Moi je pensais tout le temps à la mort à ton âge !Je crois qu'on est tous passés par là Willy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Jeu 5 Juil - 13:54 | |
| Mercii ^^' Je vais bien mieux En quelque jour, j'ai mis que des poster d'orlando dans ma chambre xD sa ma fait du bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| C'est super Contente que t'ailles mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Jeu 5 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Equaalypso ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 35 Age : 32 Devise : A L'ouest tu es de l'Est tu reviens... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours Ven 3 Aoû - 16:01 | |
| Mais non ! Mon Will n'est pas mort !^^ Il est devenut le capitaine du Holandais volannt ! C'est génial !! Bon ok... Si il réspecte leur scénario on ne le vois plus pendant 10 épisodes mais bon... MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure... Mort... Encore Et Toujours | |
| |
|
| |
| Pleure... Mort... Encore Et Toujours | |
|