| •Mystik'olor• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 18:54 | |
| • - Mysti k' olo r- • Avec un nouveau concept, plusieurs niveaux, des salles de classes... Vous pourrez faire de nouvelles rencontre ou parler avec vos amis dans la partie flood que nous vous proposons. Nous espérons que ce forum vous plaira... et venez vite nous rejoindre, car ce n'est pas terminer.//Créé le 27Juin07//Je vouslais aussi demander à Animalis s'il voulait nous accepter comme partenaire...//cliquer sur la bannière//Edit by Héloïse >> http://mistikolor.forumotion.com/ | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 19:27 | |
| Y'a pas de liens | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| Il est pas mal du tout mais dommage que le fond soit uni, ça fait un peu triste . Il aurait peut-être fallu mettre différent gris/vert car là tout est de la même couleur et c'est dommage. Ca ne donne pas une ambiance chaleureuse. Sinon le concept des salles est innovant, original . | |
|
| |
WiPan єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 157 Age : 33 Rang photographe : Je sais pas encore Devise : Toujour croire en sois Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| L'est trop beau bravo :<3: | |
|
| |
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 22:22 | |
| Merci à tous la seule critique que j'aurais à faire c'est que vous exagérez un peut xD... mais nous n'avons pas énormément de membres, personne ne se praupose pour nous aider? | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| C'est très joli ca manque de photo Les salles, c'est super sympa, ça fait un peu JDR | |
|
| |
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Jeu 28 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Ven 29 Juin - 0:00 | |
| Si je m'inscrit je ne serais pas actif donc... . Je n'ai pas le temps. Désolée ><. | |
|
| |
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 90 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Ven 29 Juin - 14:34 | |
| Waw l'es magnifique ^^ J'adore le design ! Je vais venir je pensse ^^ Je peux t'aider si tu recherche des personnes pour t'aider =] | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Ven 29 Juin - 15:20 | |
| Pour le partenariat, on en reparlera quand y'aura un peu plus de monde car le but d'un partenariat c'est de faire découvrir le forum sur l'autre (oula pas très bien éxpliqué tout ca xD).En fait là, y'a que nous qui t'apporterons des membres et ce n'est pas bénéfique pour nous. Mais je suis sûr que dans quelques temps ce sera ok | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Ven 29 Juin - 15:55 | |
| - Shad a écrit:
Pour le partenariat, on en reparlera quand y'aura un peu plus de monde car le but d'un partenariat c'est de faire découvrir le forum sur l'autre (oula pas très bien éxpliqué tout ca xD).En fait là, y'a que nous qui t'apporterons des membres et ce n'est pas bénéfique pour nous. Mais je suis sûr que dans quelques temps ce sera ok Je suis d'accord . Mais le but du partenariat est aussi de se soutenir entre deux partenaires. Par exemple si l'un est sur le point de fermer . | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Sam 30 Juin - 17:56 | |
| C'est un très jolie forum = D | |
|
| |
¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: •Mystik'olor• Mar 3 Juil - 20:00 | |
| C'est un très beau forum mais il faudrait changé les boutons nouveaux messages, verouillé et pas de nouveaux messages ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Mystik'olor• | |
| |
|
| |
| •Mystik'olor• | |
|