Nombre de messages : 30 Age : 33 Devise : Les larmes les plus douloureuses sont celles qui n'arrivent pas a couler ... Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Expo de Ange nwar :) Dim 24 Juin - 19:48
>>Pseudo :Ange noir >>PUF :Ange noir ^^
>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui / Non >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang photographe et qui peuvent noter les exams : Oui / Non >> Photos Libre de Droit Oui / Non
>>Autres :Merci d'avanca a ceux qui voudront bien donner leur avis sur mes photographies
Géronimo:
Ca c'est mon dadou préféré Je l'aime je l'aime je l'aim Bon ok j'arréte XD Bon jprévien chui pas trés douée en pix
Nash:
Ca c'est mon chat XD , alors voila comme vous l'avez surment remarqué j'aime les photo en noir et blanc <333
Chloé :
Ca c'est une pote a mwa du cheval Voila
Mwa:
[img][/img]
A suivre Je le finirai plus tard j'aimerai dja avoir vos opinions merci d'avance
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Mar 26 Juin - 12:28
Tu aimes bien le N&B à ce que je vois Essaie de ne pas trop prendre tes photos de haut
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Mar 26 Juin - 13:14
L'est trop bow ton chat ! C'est un siamois ?
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Mar 26 Juin - 15:01
Je crois que c'est un Sacré de Birmanie ou un Balinais
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Mar 26 Juin - 17:20
Trop choux le petit minous Moi je cherche encore comment prendre des photos en noir&blanc sur mon appareil arffff
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Mar 26 Juin - 17:41
Elles sont jolies tes photos .
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Mar 26 Juin - 18:56
tina19 a écrit:
Trop choux le petit minous Moi je cherche encore comment prendre des photos en noir&blanc sur mon appareil arffff
au pire tu peux le faire avec le petit tofiltre
X - Ange Noir - X αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 30 Age : 33 Devise : Les larmes les plus douloureuses sont celles qui n'arrivent pas a couler ... Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Mer 27 Juin - 18:11
Merci a tous , na mon chat c'ets un sacré de Birmanie comme dit Athéne Kiss
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Sam 4 Aoû - 11:44
C'est joli, mais ça serait ben je pense de faire quelques photos en couleur. parfoit les couleurs rendent mieux que le N&B
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Sam 4 Aoû - 18:55
Jolies photos, trop mimi ton chat ^^ Comme l'a dit Lucile, attention à ne pas trop mettre de N&B
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Expo de Ange nwar :) Dim 5 Aoû - 22:22
H@flinger a écrit:
tina19 a écrit:
au pire tu peux le faire avec le petit tofiltre
Oui mais bon si je veux les retirer sur papier je suis coincée...enfin je finirai bien par trouver, j'ai découvert pas mal de trucs sans faire exprès pourqoi pas ca?
Elles est douée la tite AK pour deviner les races de minous^^