| [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] | |
|
+3-> AnGeL <- tina19 [:.• Riri •.:] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Mar 12 Juin - 20:55 | |
| Bon vouala ... D'abord , j'me fais engueuler parce que je suis dans ma chambre [ ] et que , je ne sais pas comment , j'ai MANGER DES GATEAUX !! Mon frêre , c'est un con , il m'accuse sans arrêt , j'en ai marre , j'en peux plus
Dooonc , maintenant , je ne viendrais QUE le samedi dimanche et mercredi 2h00 par jour ...
GNGNGNGNGNGNGN , salaaaaaaaaauuuud de frêêêêêêêreuh ! | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Mar 12 Juin - 21:55 | |
| raa c'est chi*nt ca!Moi j'ai un petit frère et heuresement il ne me fait pas ce coup la sinon...si je comprend bien ton frangin aurai mangé des gateaux et t'aurais aqusé?!Je ne sait pas trop coment t'aider vu que je pense tu as dit a tes parents que tu était dans ta chambre ext...
Courage!Et essaye de ne plus adresser la porole a ton frère si c'est possible, tes parents comprendrons surement qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond et tu poura t'expliquer, enfin je l'espère... | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Mer 13 Juin - 11:17 | |
| :s pas cool, mais ten fait pas, ça va passer tout ça, moi aussi j'ai souvent ce genre de punitions, mais ça ne dure jamais... Bon courage | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Mer 13 Juin - 13:03 | |
| Oui bon courage! (je crois qu'elles on tout dit ^^) | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Mer 13 Juin - 14:22 | |
| ( je crois comme toi Heloise xD ) Courage, sa va s'arranger ! Si ton frère te fait des coups vaches, hé bé fais en lui aussi ! xD | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Mer 13 Juin - 17:45 | |
| Jsuis dans le meme cas que toi !! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Ven 15 Juin - 12:28 | |
| J'avou que ça m'arrive souvent aussi ce genre de situations :><: | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] Ven 15 Juin - 12:58 | |
| pas moi!Je dois être chanceuse!^^Mais bon j'avoue que mes parents ne donnenet presque jamais de punitions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] | |
| |
|
| |
| [ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttta** ] | |
|