Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Sortir avec un pote ? ]

Aller en bas 
+3
Shroufy'
'>Willy
• Athenes Kiss •
7 participants
AuteurMessage
• Athenes Kiss •
αdmιn ♥
αdmιn ♥
• Athenes Kiss •


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Rang photographe : Photographe (Modérateur)
Date d'inscription : 01/07/2006

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptyJeu 7 Juin - 20:23

Hier, un pote de mon bahut, avec qui je traîne, ma demandé de sortir avec lui .Après un court instant de réflexion, j'ai répondu par la négative. Pourquoi ? Après tout, je l'aime bien, j't'raîne souvent avec lui & j'adore l'em*erder .Oué mais ça me met trop mal à l'aise de sortir avec quelqu'un avec qui j'ai développé une amitié. Ca change trop de comportement & je me mettrais à l'éviter.

C'était pour savoir si vous aussi ça faisaiti ça, et plus largement si ovus sortez avec quelqu'un, etc. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mading-dreams.skyblog.com
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Devise : No Heart...
Date d'inscription : 12/08/2006

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptyJeu 7 Juin - 20:43

Y a quelque temps, mon meilleur pote [le meilleur, jle connais depuis le cp] ma demandé a sortir avec lui, enfin, au ciné quoi, aju ebut je croyais que c'etait comme toujours, un coca a la main et lui avait le pop corn XD mais quand la salle fut sombre, j'ai senti sa main venir sur ma cuisse, ce qu'iln fesait jamais auparavent, j'etait hiper mal a l'aise! du coup, j'lui ai demandé de me donner le pop corn, histoire q'il enleve sa main xD quand on est sorti, il ma dit qu'il me considerer plus qu'une amie ! Je suis restez lame demandans ce qu j'pouvais lui repondre ! et pi mon pere est arrivé nous cherchez, j'osez rien dire ! Du coup, on est arrivé chez lui, mon pere la deposez, j'lui ai dit au revoir, et le soir, j'regarde mon portable, et il me mettez de bien y reflechir!depuis je l'evite, et sa me fais mal ! Je lui parle plus depuis2 semaine :S comme quoi l'amour brise tout :'(

J'te conseille d'y reflechir, sinon apres tu peut perdre une sincere amitié avec ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptyJeu 7 Juin - 22:21

Moi j'aime un mec ,un amie génial mais ça bloque pour sortir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
*.* Perle's
αdmιn ♥
αdmιn ♥
*.* Perle's


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Rang photographe : Photographe
Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné
Date d'inscription : 01/07/2006

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptySam 9 Juin - 12:57

Hé Shroufy, tu copie sur moi, je suis dans le même cas xD
Moi ce que j'aimerais ce serait avoir un ami très proche qui ne soit pas mon petit ami. Un ami qui montre de l'affection, qui m'embrasse, sans qu'il m'en veuille si je sort avec quelqu'un d'autre. Vous croyez que je rêve xD hé bé non, c'est possible, il y à plusieurs cas comme sa dans mon bahut.

Pour en revenir à AK, je te conseille de ne pas sortir avec lui, car au moment ou vous mettrez un terme à votre liaison, votre amitié risque d'en prendre un coup ! mais c'est toi qui voit, peut être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Booba
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Booba


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptySam 9 Juin - 23:07

Moi je rêve de sortir un jour avec quelqu' un en faite -.-'
mais j' ai aps de pôtes "mec" y a personne qui m' aime snif (en amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
αdmιn ♥
αdmιn ♥



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Rang photographe : Aucun
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptyDim 10 Juin - 20:27

Pour ma part j'avais un bon pote qui au collège n'arretait pas de me taquiner etc...(à ce qui parait la plupart du temps, quand un garçon vous taquine...c'est qu'il ressent quelque chose pour vous ^^) pis un jour il m'a demandé de sortir avec lui...j'ai dit oui et au collège je l'évitais tout le temps...on se voyait juste en dehors... j'me sentais vraiment mal, si j'avais su j'aurais dit non.

Donc bon tout ça pour dire qu'il faut réfléchir (moi j'ai mis 2 jours avant de dire oui. Ce qui prouve que j'ai mal réfléchie xD).
Revenir en haut Aller en bas
H@flinger
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
H@flinger


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490
Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ !
Date d'inscription : 24/01/2007

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptyDim 10 Juin - 21:58

moi j'aime quelqu'un mais je sais pas trop si c'est de l'amitié ou de l'amour qu'il a pour moi.... bless
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzhaflinger.skyrock.com
• Athenes Kiss •
αdmιn ♥
αdmιn ♥
• Athenes Kiss •


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Rang photographe : Photographe (Modérateur)
Date d'inscription : 01/07/2006

[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] EmptyMer 13 Juin - 15:42

Toute façon je lui avais déjà dit non .J'avais déjà fait ce genre d'expérience malheureuse avec un copain l'année dernière, en fin d'année & on s'étaient quittés plus ou moins vexés & fachés. C'était juste poru savoir si j'étais un cas unqiue, mais visiblement nan.

Moi aussi j'aimerai bien être dans le cas de Perle, d'ailleurs j'ai un peu ça (un pote trop sympaqui me remonte le moral, me fait marrer & bref) mais je n'aimerai certainement pas qu'il membrasse, voilà la différence laugth

D'un autre côté,je toruve ça difficile de sortir avec quelqu'un si on ne le connait pas un minimum //
Revenir en haut Aller en bas
http://mading-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Sortir avec un pote ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sortir avec un pote ? ]   [ Sortir avec un pote ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sortir avec un pote ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec photoshop
» Les photos(et oui toujours avec sa moi)
» Avec PhotoFiltre ^^ : Fondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Côté Détente •

 :: » Vous
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser