[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: [- Cour'z à Riri -] Jeu 7 Juin - 18:27 | |
| Eurk ... Horreur de demander , m'enfin , c'est la vie ...
Quelqu'un pourrait me donner quelques cours pour les photow ? Car le seul problème , c'est que j'adore sa mais ...
Je n'ai pas moyen de prendre des photos animalières [Sauf en sortie ...] Je peux que rarement sortir de chez moi ...
Appareil : Exilim | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [- Cour'z à Riri -] Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| Je vais essayer, oki ? Déjà, quels sont tes principaux sujets ? Qu'est-ce que tu préfères photographier ? Es-tu en ville ou à la campagne ? | |
|
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [- Cour'z à Riri -] Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| D'accord. Pour ta photo de fleur de ton expo', la première, je la trouve pas mal. Le cadrage est bon, et même si la luminosité n'est pas "géniale", la photo est sympa... Essaie de prendre des photos dans un sympa coucher de soleil, ou le matin tôt lorsqu'il y a encore de la rosée, bref, quand la lumière est vraiment sympa... Pour les photos de macros, tu peux tepermettre de remplir le plus possible ton cadre avec la fleur....Et enfin, si tu as un mode "Macro" sur ton appareil photo, ceserait encore mieux Voilà Tiens, montre-moi d'autres photos si tu veux que je les commente | |
|
• Edelweiss • cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 94 Age : 30 Rang photographe : Modératrice Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [- Cour'z à Riri -] Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| Juste pour compléter Athènes Kiss, à 14h aussi, il y a beaucoup de soleil, et ça peut rendre bien ! | |
|
| Sujet: Re: [- Cour'z à Riri -] Ven 8 Juin - 18:58 | |
| | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: [- Cour'z à Riri -] Ven 8 Juin - 19:48 | |
| - • Edel'Vicky • a écrit:
- Juste pour compléter Athènes Kiss, à 14h aussi, il y a beaucoup de soleil, et ça peut rendre bien !
Evidemment, mais trop de soleil peut donner une photo sur-exposée. L'important c'est que ça donne une lumière un peu"rêve", pour faire ressortir la fleur. Je regarde tes photos dans 2 sec' ,) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [- Cour'z à Riri -] | |
| |
|